payement par virement
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Tout est expliqué dans ton compte adsense :
"Les paiements AdSense sont effectués sur une base mensuelle. Si, au cours d'un mois, le solde de votre compte atteint 100 $ (USD), nous effectuons un paiement avant la fin du mois suivant, à condition qu'il n'y ait pas de reports de paiement sur votre compte. Si le solde de votre compte atteint 100 $ (USD) en novembre, par exemple, nous faisons parvenir votre paiement à la fin du mois de décembre"
C'est souvent entre le 23 et le 27.
"Les paiements AdSense sont effectués sur une base mensuelle. Si, au cours d'un mois, le solde de votre compte atteint 100 $ (USD), nous effectuons un paiement avant la fin du mois suivant, à condition qu'il n'y ait pas de reports de paiement sur votre compte. Si le solde de votre compte atteint 100 $ (USD) en novembre, par exemple, nous faisons parvenir votre paiement à la fin du mois de décembre"
C'est souvent entre le 23 et le 27.
-

h4ni - WRInaute occasionnel

d'habitude j'utilise un cheque et ca prend presque 20 jours avant que je le recoit!
c'est la premiere fois que j'opte pour le virement et si j'ai compris bien ! je recoit mon payement du mois de fevrier vers le 23 du mois de mars c'est ca?!!
c'est la premiere fois que j'opte pour le virement et si j'ai compris bien ! je recoit mon payement du mois de fevrier vers le 23 du mois de mars c'est ca?!!
-

arnaudmn - WRInaute passionné

h4ni a écrit:c'est la premiere fois que j'opte pour le virement et si j'ai compris bien ! je recoit mon payement du mois de fevrier vers le 23 du mois de mars c'est ca?!!
Absolument. Ou plutot entre le 23 et la fin du mois de mars. C'est pas toujours pile le 23.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bah en attendant on est le 23 Février ... et toujours rien 
-

Chapi-Chapo - Nouveau WRInaute

mahefarivony a écrit:rien de rien
Les temps sont durs
-

mahefarivony - WRInaute accro

il n'y a pas de date fixe !
le mois dernier par exemple c'est arrive le 23 Janvier.
Ce mois ci, nous sommes deja le 25 et encore rien !
le mois dernier par exemple c'est arrive le 23 Janvier.
Ce mois ci, nous sommes deja le 25 et encore rien !
-

Chapi-Chapo - Nouveau WRInaute

mahefarivony, tu as demandé l'expédition standard ou l'express sécurisé ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :