Payement de 0,58 euros ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Payement de 0,58 euros ?
Bonjour,
Je suis perplexe. Je me suis inscrit depuis peu à Adsense et je viens de recevoir un virement de 0,58 euros .... Mis a part la somme qui correspond à rien je croyais que les virement n'étaient effectués que quand ca avait atteint 100 USD ?
Quelqu'una une idée de ce que ca peut être ?
Je suis perplexe. Je me suis inscrit depuis peu à Adsense et je viens de recevoir un virement de 0,58 euros .... Mis a part la somme qui correspond à rien je croyais que les virement n'étaient effectués que quand ca avait atteint 100 USD ?
Quelqu'una une idée de ce que ca peut être ?
J'ai compris
En fait Adsense fait un virement test de cette somme. Ce virement doit être signalé à Adsense pour prouver la validité du compte....
Ils pourraient prévenir de façon plus claire
Me voila riche avec mon 0,58 euros...
albert a écrit:J'ai comprisEn fait Adsense fait un virement test de cette somme. Ce virement doit être signalé à Adsense pour prouver la validité du compte....
Ils pourraient prévenir de façon plus claireMe voila riche avec mon 0,58 euros...
C'est la conversion de 100 $ en euros...
Plus sérieusement, de mon temps (il y a un an), c'était très clairement indiqué qu'il y allait avoir ce virement de test.
Dont j'ai d'ailleurs été surpris qu'il ne soit pas ensuite débité du premer versement "réel".
- christophebe
- WRInaute impliqué

Ce payement t'es effectivement envoyé lorsque tu demandes d'être payé par TFE (transfert électronique de fonds) pour vérifier que tu es bien le proprio du compte.
Tu dois ensuite te connecter à l'onglet mon compte du panneau de gestion pour introduire ce montant et ainsi valider ton compte bancaire.
Tu dois ensuite te connecter à l'onglet mon compte du panneau de gestion pour introduire ce montant et ainsi valider ton compte bancaire.
albert a écrit:J'ai compris![]()
personne ne lit jamais rien... le texte c'est pas forcément pour remplir le vide, hein
honolulu a écrit:albert a écrit:J'ai compris![]()
personne ne lit jamais rien... le texte c'est pas forcément pour remplir le vide, heinne reviens pas nous dire dans 3 mois que cliquer sur ses propres pubs n'était pas non plus très clair dans leur règlement...
C'est pourtant clairement écrit quand tu lance la démarche de vérification du compte. C'est vraiment étonnant tous ces gens qui ne lisent rien avant de s'engager dans quelque chose.
cprail a écrit:Tu es plus riche du prix d'un timbre maintenant!
Quoi qu'en Europe c'est presque le prix d'une bière ça...
amis ,non, à la cannette (comme disent les français) peut être, mais une KRO ou quelque chose du style, une vraie bière Pils c'est déjà 1,50 € dans un simple café. Tout augmente ...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Lancement de MSN AdCenter
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Délais de payement
- Payement en cours...
- Payement AdSense
- payement par affichages
- Registra fr avec payement paypal
- payement par virement
- Infos payement AdSense
- Le Payement à Adverline (Régie Publicitaire) ??
- Payement aout adsense?
- Payement adsens est-ce que c'est automatique.
- Payement en retard ce mois ci ? (oct 2006) [résolu]
- Reçevoir mon payement (comment entrer le code)?
- Hébergement à 99 euros/mois ?!?
- Allopass pour 20 euros ?
- Un hébergement pour 2 euros