Payement en cours...
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xTrade - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Pareil, Avril est un peu mou pour l'instant... en même temps il y'a eu les vacances de Pâques... et Avril n'est pas vraiment le mois du marketing... (y'a pas d'fêtes, trop tôt pour les last-minute, pas de soldes, pas de nouvelles collections, rien de bien croustillant quoi... donc c'est "excusable".
Pareil
3 fois moins que le mois dernier, ouiiiiin!
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

3 fois moins
? quel thématique ?
-

Zecat - WRInaute accro

xTrade a écrit:HawkEye a écrit:Pareil, Avril est un peu mou pour l'instant... en même temps il y'a eu les vacances de Pâques... et Avril n'est pas vraiment le mois du marketing... (y'a pas d'fêtes, trop tôt pour les last-minute, pas de soldes, pas de nouvelles collections, rien de bien croustillant quoi... donc c'est "excusable".
Pareil
3 fois moins que le mois dernier, ouiiiiin!
3 fois moins. Tu dois avoir des trucs parti dans le sable ... ca peut pas etre uniquement la baisse de traffic liée aux vacances ...
Moi c'est environ 15 % de baisse par rapport aux mois précedents (ce qui est dejà enorme je trouve).
-

xTrade - WRInaute passionné

Zecat a écrit:3 fois moins. Tu dois avoir des trucs parti dans le sable ... ca peut pas etre uniquement la baisse de traffic liée aux vacances ...
Moi c'est environ 15 % de baisse par rapport aux mois précedents (ce qui est dejà enorme je trouve).
Le cpc n'a pas trop changé, mais c'est le trafic : entre les vacances, mon changement de ndd qui m'envoie jouer avec ma pelle et mon seau, ça fait pas terrible!
- John Smith
- WRInaute impliqué

Il nous faudrait une grosse vague de froid pour que les gens se recollent devant leur PC !... 
-

tofm2 - WRInaute passionné

pour moi aussi, aujourd'hui est un grand jour, payement en cours, pour la 1ere fois .........!
d'accord avec tous pour dire que mois en cours très très faible du point de vue stats de fréquentation, sur ts mes sites.
d'accord avec tous pour dire que mois en cours très très faible du point de vue stats de fréquentation, sur ts mes sites.
Dernière édition par tofm2 le Mer Avr 25, 2007 11:59, édité 1 fois.
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Curieusement de mon coté, j'ai une baisse de frequentation sur mes sites mais un ctr qui augmente bien.
Sans donner de chiffres trop exacts, j'etais entre 0 et 2%, je suis passé entre 6 et 10.
De bonnes choses en perspectives, pour quand le traffic reviendra
Sans donner de chiffres trop exacts, j'etais entre 0 et 2%, je suis passé entre 6 et 10.
De bonnes choses en perspectives, pour quand le traffic reviendra
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Video Store - 07-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003