Le Payement à Adverline (Régie Publicitaire) ?

Nouveau WRInaute
Bonjour
je viens de m'inscrir à la régie publicitaire Adverline, je l'ai activé ça fais de celà 1 mois, sur leurs plate forme, ils dise que le payement ce fais ci le compte de l'éditeur a dépassé les 100 Euros, ça fais de celà 2 mois que j'ai activé la régie pub sur Adverline et j'ai dépassé les 200 Euros, mais quand je me rend à la page facturation, il m'affiche toujour que j'ai pas dépasser les 100 Euros de compagne publicitaire ...
ce qui est bisard car mon compte a dépasser les 100 Euros ...
je les aient contacté mais ils m'ont pas répondue
mais j'ai doute, sur leurs plate forme, c'est bien indiqué :

"Facturables :
Il s'agit des campagnes terminées à plus de 90 jours et payées par nos clients. Nous sommes donc à même de vous rémunérer ces campagnes pour un minimum de 100 euros (cf. Total en bas de page). Dès que vous dépassez les 100 euros, un lien apparaît en haut de la page "Facturables" grâce auquel vous pouvez effectuer directement une demande d'appel à facturation. Les demandes d'appel à facturation sont traitées dans les 48 heures. Une fois la vôtre validée, vous recevez par email l'appel à facturation correspondant aux campagnes facturables."
voilà, j'aimerais bien etre éclaircie sur ces conditions ??

faudrait-il dépassé les 90 jours aprés l'activation des compagnes publicitaires pour qu'on soit payer (même ci on dépasse les 100 Euros sur notre compte) ?????

Merci à vous
 
WRInaute discret
les campagnes actives te rapportent des sous, ensuite elle deviennent des campagnes terminées, ensuite des campagnes facturables (90 jours apres leur fin).

donc oui, il faut attendre que le montant des campagnes FACTURABLES dépasse les 100 euros ;-)
là tu pourra faire une demande a facturation.

bye
 
WRInaute passionné
Adverline paye effectivement de façon très régulière et rapide (comprendre: pas de retard par rapport aux délais de paiement annoncés) une fois la facture envoyée.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Comment ça marche ces factures ?

C'est juste un pdf à imprimer, signer et envoyer (par courrier seulement) ??
Les particuliers peuvent-ils le faire ?

De plus mes 6 campagnes sont ridicules (mon compte vient d'être validé ils m'ont peut-être pas encore assigné de vraies campagnes) ?

Merci.
 
WRInaute discret
Adverline paye, mais certaines campagnes sont interminables.
J'ai une campagne qui a débuté le 19 juin 2005 et qui n'est toujours pas terminée. 8O

Mais j'ai déjà été payé par eux donc je confirme qu'ils sont sérieux.

Tu peux même envoyé la facture par email à facturation<at>adverline.com .
 
WRInaute occasionnel
J'ai voulu tester Adverline quelques mois en début 2011, et je confirme qu'après 6 mois, seulement 1/4 du montant que m'ont rapportés les affichages est passés en facturable... Pfffff... sans commentaire :oops:

Si j'ai bien compris, si une campagne ne se termine pas, ils ne payent jamais...

Je ne sais s'il y a un non pour cette façon de procéder, mais d'un point de vue comptable cela me semble peu compatible avec le droit français, non ??
 
Discussions similaires
Haut