Le Payement à Adverline (Régie Publicitaire) ??
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le Payement à Adverline (Régie Publicitaire) ??
Bonjour
je viens de m'inscrir à la régie publicitaire Adverline, je l'ai activé ça fais de celà 1 mois, sur leurs plate forme, ils dise que le payement ce fais ci le compte de l'éditeur a dépassé les 100 Euros, ça fais de celà 2 mois que j'ai activé la régie pub sur Adverline et j'ai dépassé les 200 Euros, mais quand je me rend à la page facturation, il m'affiche toujour que j'ai pas dépasser les 100 Euros de compagne publicitaire ...
ce qui est bisard car mon compte a dépasser les 100 Euros ...
je les aient contacté mais ils m'ont pas répondue
mais j'ai doute, sur leurs plate forme, c'est bien indiqué :
"Facturables :
Il s'agit des campagnes terminées à plus de 90 jours et payées par nos clients. Nous sommes donc à même de vous rémunérer ces campagnes pour un minimum de 100 euros (cf. Total en bas de page). Dès que vous dépassez les 100 euros, un lien apparaît en haut de la page "Facturables" grâce auquel vous pouvez effectuer directement une demande d'appel à facturation. Les demandes d'appel à facturation sont traitées dans les 48 heures. Une fois la vôtre validée, vous recevez par email l'appel à facturation correspondant aux campagnes facturables."
voilà, j'aimerais bien etre éclaircie sur ces conditions ??
faudrait-il dépassé les 90 jours aprés l'activation des compagnes publicitaires pour qu'on soit payer (même ci on dépasse les 100 Euros sur notre compte) ?????
Merci à vous
je viens de m'inscrir à la régie publicitaire Adverline, je l'ai activé ça fais de celà 1 mois, sur leurs plate forme, ils dise que le payement ce fais ci le compte de l'éditeur a dépassé les 100 Euros, ça fais de celà 2 mois que j'ai activé la régie pub sur Adverline et j'ai dépassé les 200 Euros, mais quand je me rend à la page facturation, il m'affiche toujour que j'ai pas dépasser les 100 Euros de compagne publicitaire ...
ce qui est bisard car mon compte a dépasser les 100 Euros ...
je les aient contacté mais ils m'ont pas répondue
mais j'ai doute, sur leurs plate forme, c'est bien indiqué :
"Facturables :
Il s'agit des campagnes terminées à plus de 90 jours et payées par nos clients. Nous sommes donc à même de vous rémunérer ces campagnes pour un minimum de 100 euros (cf. Total en bas de page). Dès que vous dépassez les 100 euros, un lien apparaît en haut de la page "Facturables" grâce auquel vous pouvez effectuer directement une demande d'appel à facturation. Les demandes d'appel à facturation sont traitées dans les 48 heures. Une fois la vôtre validée, vous recevez par email l'appel à facturation correspondant aux campagnes facturables."
voilà, j'aimerais bien etre éclaircie sur ces conditions ??
faudrait-il dépassé les 90 jours aprés l'activation des compagnes publicitaires pour qu'on soit payer (même ci on dépasse les 100 Euros sur notre compte) ?????
Merci à vous
- webmister62
- WRInaute occasionnel

les campagnes actives te rapportent des sous, ensuite elle deviennent des campagnes terminées, ensuite des campagnes facturables (90 jours apres leur fin).
donc oui, il faut attendre que le montant des campagnes FACTURABLES dépasse les 100 euros
là tu pourra faire une demande a facturation.
bye
donc oui, il faut attendre que le montant des campagnes FACTURABLES dépasse les 100 euros
là tu pourra faire une demande a facturation.
bye
-

hervedidier - WRInaute passionné

Bonjour,
Prepare-toi à attendre entre 6 mois et 1 an pour être payé...
Prepare-toi à attendre entre 6 mois et 1 an pour être payé...
- webmister62
- WRInaute occasionnel

lol non du tout. adverline paye ponctuellement (demande avant le 20 du mois >> virement début du mois prochain
)
Bonjour,
Comment ça marche ces factures ?
C'est juste un pdf à imprimer, signer et envoyer (par courrier seulement) ??
Les particuliers peuvent-ils le faire ?
De plus mes 6 campagnes sont ridicules (mon compte vient d'être validé ils m'ont peut-être pas encore assigné de vraies campagnes) ?
Merci.
Comment ça marche ces factures ?
C'est juste un pdf à imprimer, signer et envoyer (par courrier seulement) ??
Les particuliers peuvent-ils le faire ?
De plus mes 6 campagnes sont ridicules (mon compte vient d'être validé ils m'ont peut-être pas encore assigné de vraies campagnes) ?
Merci.
Adverline paye, mais certaines campagnes sont interminables.
J'ai une campagne qui a débuté le 19 juin 2005 et qui n'est toujours pas terminée.
Mais j'ai déjà été payé par eux donc je confirme qu'ils sont sérieux.
Tu peux même envoyé la facture par email à facturation<at>adverline.com .
J'ai une campagne qui a débuté le 19 juin 2005 et qui n'est toujours pas terminée.
Mais j'ai déjà été payé par eux donc je confirme qu'ils sont sérieux.
Tu peux même envoyé la facture par email à facturation<at>adverline.com .
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Regie publicitaire
- Régie Publicitaire Paypal ?
- Association regie publicitaire