payant?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seba
WRInaute discret
WRInaute discret

payant?

Message le Mar Avr 06, 2004 14:30

j inscris mon site ds les annuaires.
Si un annuaire est payant c est stipulé lors de la soumission non?
Car là je ne vois rien de tel.

J ai peur de recevoir apres la soumission de mon site des facturees de ces annuaires...

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 06, 2004 14:34

Tu as signé quelque chose ? Tu t'es engagé quelque part ?
Don't worry....
La plupart des annuaires sont gratuits et quand c'est payant, ne t'en fait pas c'est bien stipulé. Tu ne pourrais même pas t'inscrire...

David

Jo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 06, 2004 17:51

C'est toujours indiqué, d'ailleurs c'est souvent avec allopass donc tu peux pas le louper :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :