payant ou pub ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
payant ou pub ?
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation d'un annuaire, je me demandais si vous préfèreriez voir un webmaster d'un annuaire se rémunérer grâce aux pubs ou alors faire payer (par allopass ou autres) l'insciption d'un site ?
Je n'ai pas mis l'option "aucun des deux" car tout le monde l'aurai choisie...!
Dans le cadre de la réalisation d'un annuaire, je me demandais si vous préfèreriez voir un webmaster d'un annuaire se rémunérer grâce aux pubs ou alors faire payer (par allopass ou autres) l'insciption d'un site ?
Re: payant ou pub ?
RyoSaeba a écrit:Bonjour,
Payer pour un annuaire ?
Je ne crois que le modèle économique soit valable...
Re: payant ou pub ?
RyoSaeba a écrit:Onthisplanet a écrit:
Payer pour un annuaire ?
Je ne crois que le modèle économique soit valable...
C'est justement l'une des raisons de ce sondage, savoir si c'est valable
C'est pourquoi j'ai voté Pub !
-

Bouledogue - WRInaute accro

payant : à partir du moment ou l'annuaires donne une énorme valeur ajouté à mon lien....
-

Bouledogue - WRInaute accro

RyoSaeba a écrit:itraque a écrit:payant : à partir du moment ou l'annuaires donne une énorme valeur ajouté à mon lien....
Qu'entends-tu par valeur ajoutée ?
réponse là :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 375#518375
Pub... payer pour etre dans un annuaire sans intéret, je vois pas l'intéret...
Edit : par annuaire sans intéret, je parle d'annuaire qui n'est pas un annuaire qui me ramènerait directement du trafic...
Edit : par annuaire sans intéret, je parle d'annuaire qui n'est pas un annuaire qui me ramènerait directement du trafic...
Dernière édition par finstreet le Sam Juin 17, 2006 23:01, édité 1 fois.
itraque a écrit:RyoSaeba a écrit:itraque a écrit:payant : à partir du moment ou l'annuaires donne une énorme valeur ajouté à mon lien....
Qu'entends-tu par valeur ajoutée ?
réponse là :![]()
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 375#518375
Itraque, toujours au combat contre les annuaires avec lien retour
Très interressant... A la limite ce qu'il faut faire c'est, au début mettre des pub (le temps que l'annuaire prenne des galons) ensuite, faire payer l'inscription...
En fait, personne ne voudrait payer sans pouvoir être sur qu'il y aura un retour sur investissement.. enfin, moi je ne le ferais pas...
En fait, personne ne voudrait payer sans pouvoir être sur qu'il y aura un retour sur investissement.. enfin, moi je ne le ferais pas...
Borower a écrit:Pub mais pas trop genante car sinon je n'inscrirai pas mon site
on parle bien sur de pub bien integré, pas les pubs qui clignotent facon sapin de noel...
Pub... payer pour etre dans un annuaire sans intéret, je vois pas l'intéret...
Le but sera peut-etre alors de le rendre interessant, par du contenu par exemple, n'est-ca pas itraque ?
RyoSaeba a écrit:on parle bien sur de pub bien integré, pas les pubs qui clignotent facon sapin de noel...
Meme des pub qui ne clignotent pas me gene parfois
Si tu met 3 gros rectangles adsense, cela ne clignotent pas mais hyper genant
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Le problème est que si c'est payant il ne faut pas que cela soit un passe-droit qui fera qu'un site sera automatiquement accepté ce qui se ressentirait sur la qualité de l'annuaire.
Or, il faut vraiment que ton annuaire soit très populaire pour que les sites acceptent de payer sans être certain du résultat.
Pour la pub, il faudra faire en sorte de diversifier tes visiteurs de manière à recevoir des visiteurs autres que des webmasters.
Parce que les webmasters, il y a peu de chances qu'ils clquent sur tes pubs...
Or, il faut vraiment que ton annuaire soit très populaire pour que les sites acceptent de payer sans être certain du résultat.
Pour la pub, il faudra faire en sorte de diversifier tes visiteurs de manière à recevoir des visiteurs autres que des webmasters.
Parce que les webmasters, il y a peu de chances qu'ils clquent sur tes pubs...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Le blog officiel de Google Checkout
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Referencment payant
- Pub Absense + Pub Poker = ?
- Annuaire payant
- Référencement payant?
- référencement payant ?
- referencement payant
- payant?
- Yahoo QUE payant ?
- Google payant?
- Meilleur hebergeur PAYANT
- Click droit payant ?