Pay*p@l et suivi des commandes sur un site partenaire
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pay*p@l et suivi des commandes sur un site partenaire
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais je ne savais pas trop où le poster. La problématique est la suivante.
Je développe un cite pour un partenaire qui réaliser des ventes en utilisant le système de paiement cité dans le titre du message. J'aimerai si possible connaitre le taux de clic sur les boutons du système de paiement permettant de réaliser une commande, ainsi que le taux de vente effective si possible.
Je ne sais pas du tout comment réaliser ceci. Je touche un pourcentage sur chaque vente, alors la confiance c'est bien, mais je voudrai un minimum de contrôle, ne serait ce que pour optimiser le positionnement de ces boutons, la mise en page des différents articles, etc.
Bonne soirée.
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais je ne savais pas trop où le poster. La problématique est la suivante.
Je développe un cite pour un partenaire qui réaliser des ventes en utilisant le système de paiement cité dans le titre du message. J'aimerai si possible connaitre le taux de clic sur les boutons du système de paiement permettant de réaliser une commande, ainsi que le taux de vente effective si possible.
Je ne sais pas du tout comment réaliser ceci. Je touche un pourcentage sur chaque vente, alors la confiance c'est bien, mais je voudrai un minimum de contrôle, ne serait ce que pour optimiser le positionnement de ces boutons, la mise en page des différents articles, etc.
Bonne soirée.
Le bouton Paypal etant un formulaire, tu peux lui rajouter un evenement onSubmit dans lequel tu feras ton traitement (log, mail ou autre). Pour le taux de vente, c'est un peu plus dur: il y a deux methodes expliquees sur le site de Paypal pour recuperer les infos d'une vente.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Articles sur Google et le référencement
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Des stats AdSense détaillées !
- Pay per Action
- PPP : Pay Per Play
- Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?
- Evènements mondiaux : les dates des sommets Pay Per Click
- Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup
- Chat Commandes Help
- commandes google
- Google teste le Pay-per-Call avec son Click-to-Call AdWords
- commandes google/yahoo
- Répertoire de commandes interrogatives
- Commandes d'interrogation de Google
- Liste des commandes VirtueMart 1.1.2
- Combiner plusieurs commandes Google
- Mieux controler mes commandes
- [Chat WRI] Commandes principales
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Current