50 BL et un pauvre PR1
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- attentio
- WRInaute discret

50 BL et un pauvre PR1
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus
... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance
Merci
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus
Merci
-

Ohax - WRInaute accro

tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ?
on arrete pas de repeter que la page rank ne veu rien dire mais breffff...
vous avez la tête dur pour quelques pixels sur une barre verte
comment monter ton page rank?
en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur
en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur
-

JeunZ - WRInaute accro

je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs
))> La google dance à eu lieu aujourd'hui et prend en compte en gros les données d'il y a deux ou trois semaines... Donc si tu t'es acharné que ces derniers jours ce n'est pas encore prit en compte mais dans 3 4 mois lors de la prochaine google dance tu pourra esperer un PR2 ^^
))> La google dance à eu lieu aujourd'hui et prend en compte en gros les données d'il y a deux ou trois semaines... Donc si tu t'es acharné que ces derniers jours ce n'est pas encore prit en compte mais dans 3 4 mois lors de la prochaine google dance tu pourra esperer un PR2 ^^
-

Zecat - WRInaute accro

Ohax a écrit:tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ?![]()
![]()
![]()
Salut Ohax,
Le probleme c'est que comme le nb de BL est bien souvent faux, il est diffficile de faire un lien entre son PR et son nombre de BL. Moi j'ai eu droit a un joli PR4 pour ma premiere dance avec officiellement 8BL ! (ce nombre est faux bien evidemment - je pense que c'est plusieurs dizaines).
-

ybet - WRInaute accro

Re: 50 BL et un pauvre PR1
attentio a écrit:bonjour,
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance
Merci
si c'est le machin qui est dans ton profil, ca vaut même pas un PR1. Une redirection sur une page utilisant un cSS avec texte en fond blanc sur fond blanc (donc pas vu par le visiteur), pas non plus dans le cache de google au passage.
au passage, 1 des mes site est PR4 avec 11 BL, comme quoi difficile de donner un PR suivant le nombre de liens affichés.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- backlinks PR1 + PR2 + PR1 + PR1... + PR1 = PR4 ?
- help un pauvre informaticien de m...
- Ce pauvre dollar ....
- de pr3 vers pr1(je desespere)
- Casse-toi-pauvre-con.com à vendre...
- une corde pour un pauvre tatoueur
- Site PR1 mais pas indexé...
- PR1 à PR6 grâce à une redirection...
- 18 m d'ancienneté + liens entrants + contenu régulier = PR1
- Annuaire PR4 partie graphisme : 10 pages : 2 à PR2 4 à PR1..
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore) - 15-04-2010
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005
- Google utilise la phrasification pour l'indexation et la recherche - 23-04-2010