50 BL et un pauvre PR1

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

attentio
WRInaute discret
WRInaute discret

50 BL et un pauvre PR1

Message le Sam Avr 23, 2005 2:38

bonjour,
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus :cry: ... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance

Merci

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 2:45

tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ? :shock: :shock: :shock:

on arrete pas de repeter que la page rank ne veu rien dire mais breffff...

vous avez la tête dur pour quelques pixels sur une barre verte

comment monter ton page rank?

en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 3:20

je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs

))> La google dance à eu lieu aujourd'hui et prend en compte en gros les données d'il y a deux ou trois semaines... Donc si tu t'es acharné que ces derniers jours ce n'est pas encore prit en compte mais dans 3 4 mois lors de la prochaine google dance tu pourra esperer un PR2 ^^

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 23, 2005 8:08

chercher des BL de qualité, du contenu...

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 23, 2005 9:06

-> ohax : j'ai 52 BL et un PR de 4....

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 9:22

Ohax a écrit:tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ? :shock: :shock: :shock:
on arrete pas de repeter que la page rank ne veu rien dire mais breffff...
vous avez la tête dur pour quelques pixels sur une barre verte
comment monter ton page rank?
en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur

Salut Ohax,
Le probleme c'est que comme le nb de BL est bien souvent faux, il est diffficile de faire un lien entre son PR et son nombre de BL. Moi j'ai eu droit a un joli PR4 pour ma premiere dance avec officiellement 8BL ! (ce nombre est faux bien evidemment - je pense que c'est plusieurs dizaines).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Avr 23, 2005 21:18

albert a écrit:-> ohax : j'ai 52 BL et un PR de 4....

3 bl avec des PR inférieur à 4 pour réaliser un PR 5 (on ne sait comment :lol:) et cela ne donnait pas de positions voila ça résume bien que le PR ne sert à Rien ?

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 23, 2005 21:26

Tout a fait d'accord le nombre de BL n'a rien a voir avec l'obtention du PR, prenons exemple avec my site 530 BL PR6, un autre tout recent 1 BL PR4, un autre exemple 2 BL PR3

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 24, 2005 0:52

boussole ta mi combien de temps pour entrer les milliers de site a la main sur ton annuaire boussole ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: 50 BL et un pauvre PR1

Message le Dim Avr 24, 2005 9:06

attentio a écrit:bonjour,
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus :cry: ... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance

Merci

si c'est le machin qui est dans ton profil, ca vaut même pas un PR1. Une redirection sur une page utilisant un cSS avec texte en fond blanc sur fond blanc (donc pas vu par le visiteur), pas non plus dans le cache de google au passage.

au passage, 1 des mes site est PR4 avec 11 BL, comme quoi difficile de donner un PR suivant le nombre de liens affichés.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 24, 2005 9:10

Foxus a écrit:boussole ta mi combien de temps pour entrer les milliers de site a la main sur ton annuaire boussole ?

Je compte meme plus ca me donne mal a tete. Pour monter la Boussole avec sa base j'ai mis quasiment 6 ans

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :