La Pause Buzz - Vos précieux conseils
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

La pause bureau - Nouveau WRInaute

La Pause Buzz - Vos précieux conseils
Bonjour à tous
!
Après avoir donnés quelques avis ( de débutant ) et suivis quelques conseils de référencement grâce à ce forum, je me permet à mon tour de vous demander votre avis et vos conseils pour optimiser mieux mon site internet d'un point vue esthétique plus particulièrement ici et d'un point vue de référencement.
Mon site internet : http://www.lapausebuzz.tk
En cours de changement suite au avis sur mon référencement pour mes anciens articles ( grâce à UsagiYojimbo et Tigerfou ) :
- ajout de meta description ( plugin SEO ) déjà présent sur les derniers articles.
- j'héberge moi même les vidéos maintenant déjà présent sur les derniers articles.
- je personnalise mes descriptions déjà présent sur les derniers articles.
- ajout balise h1 pour les titres d'articles et non un h1 permanent sur mon header. ( réalisé )
Je vous avoue que j'aurai aimé apparaître dans les termes de buzz - vidéo buzz dans les premières pages de Google, mais avec un nom de domaine .tk , je penses que ceci n'est que utopie pour moi
. Même avec une page facebook sans bon référencement google il est dur de se faire connaître, surtout que j'aimerai ne pas à en arriver là où beaucoup d'autres sites de buzz font - partage semi obligatoire pour voir la vidéo - .
Merci d'avance pour vos avis et bonne journée à vous
!
Après avoir donnés quelques avis ( de débutant ) et suivis quelques conseils de référencement grâce à ce forum, je me permet à mon tour de vous demander votre avis et vos conseils pour optimiser mieux mon site internet d'un point vue esthétique plus particulièrement ici et d'un point vue de référencement.
Mon site internet : http://www.lapausebuzz.tk
En cours de changement suite au avis sur mon référencement pour mes anciens articles ( grâce à UsagiYojimbo et Tigerfou ) :
- ajout de meta description ( plugin SEO ) déjà présent sur les derniers articles.
- j'héberge moi même les vidéos maintenant déjà présent sur les derniers articles.
- je personnalise mes descriptions déjà présent sur les derniers articles.
- ajout balise h1 pour les titres d'articles et non un h1 permanent sur mon header. ( réalisé )
Je vous avoue que j'aurai aimé apparaître dans les termes de buzz - vidéo buzz dans les premières pages de Google, mais avec un nom de domaine .tk , je penses que ceci n'est que utopie pour moi
Merci d'avance pour vos avis et bonne journée à vous
-

spout - WRInaute accro

Re: La Pause Buzz - Vos précieux conseils
La pause bureau a écrit:mais avec un nom de domaine .tk
Et ben change de nom de domaine, perso un .tk ne m'inspire pas du tout confiance, et c'est un ccTLD Tokelau, donc non géolocalisable autre part.
-

spout a écrit:La pause bureau a écrit:mais avec un nom de domaine .tk
Et ben change de nom de domaine, perso un .tk ne m'inspire pas du tout confiance, et c'est un ccTLD Tokelau, donc non géolocalisable autre part.
Merci spout pour ton conseil, je vais essayer de continuer avec mon .tk pour le moment mais si mon classement n'évolue toujours pas , je vais faire le pas pour un .fr sur 1&1
-

spout a écrit:Et tu vas attendre qu'on prenne le .fr avant toi ?
Risque à prendre oui je me doute
( mais qui au passage est excellent pour un hébergeur gratuit dont je remercie ici sans le citer )
A ce jour, je t'avoue que je m'en contente, car à la base le développement de site n'était qu'une passion sans fond et simple plaisir, mais il est vrai que du trafic supplémentaire est toujours sympathique, le .tk bloque réellement tout bon référencement ?
- urbicande
- WRInaute discret

Côté esthétique : c'est peut-être mes yeux qui déconnent mais un menu écrit en blanc sur gris clair... C'est pas méga lisible. Le blanc sur fuchsia c'est tout l'inverse
A part ça, ça me fait penser à YouTube, y'a du boulot pour les concurrencer mais pourquoi pas !
Pour le nom de domaine, je crois que ton référencement dépend en partie de la pérennité de ton domaine, ne serait-ce que si tu as payé pour un an ou pour les 5 prochaines années. Donc le .tk je pense pas que ça aide, d'autant que tu peux avoir un domaine pour à peine 30€ par an chez OVH ou 1&1.
Bonne continuation à toi !
Pour le nom de domaine, je crois que ton référencement dépend en partie de la pérennité de ton domaine, ne serait-ce que si tu as payé pour un an ou pour les 5 prochaines années. Donc le .tk je pense pas que ça aide, d'autant que tu peux avoir un domaine pour à peine 30€ par an chez OVH ou 1&1.
Bonne continuation à toi !
-

urbicande a écrit:Côté esthétique : c'est peut-être mes yeux qui déconnent mais un menu écrit en blanc sur gris clair... C'est pas méga lisible. Le blanc sur fuchsia c'est tout l'inverseA part ça, ça me fait penser à YouTube, y'a du boulot pour les concurrencer mais pourquoi pas !
Merci beaucoup urbicande pour ton avis
Encore une fois merci et bonne continuation à toi aussi
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Moi aussi j'aimais bien les .tk avant mais franchement là je fais tres peu de visites avec un de mes blog en .tk (mot clé générique relatif à mon activité.tk)
Impossible à positionner pour ma part. (à l'époque, ça marchait bien...)
Impossible à positionner pour ma part. (à l'époque, ça marchait bien...)
-

Je ne suis pas de la bonne époque alors
! J'ai amélioré un peu mon design en espérant qu'il vous plaira
!
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Vos avis vont m'être précieux
- Nouveau site, besoin de vos précieux commentaires ...
- Bonjour, j'aurais besoin de précieux conseils pour le début d'un blog
- Le buzz : vos trucs, efficacité
- Buzz autour d'un projet, vos propositions ?
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.