Le patron de Google pense que les jeunes changeront de nom à la majorité
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Le patron de Google pense que les jeunes changeront de nom à la majorité
SourceComment faire lorsque l'on sort de l'adolescence, que l'on recherche un travail, et que les erreurs de jeunesse apparaissent sans cesse sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux consultés par l'employeur ? Selon Eric Schmidt, le patron de Google, les jeunes seront de plus en plus nombreux à demander à changer de nom lorsqu'ils passeront à l'âge adulte.
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Re: Le patron de Google pense que les jeunes changeront de nom à la majorité
Ces types sont dangereux.
-

Zecat - WRInaute accro

De loin ca me fait bizarrement et de façon assez inquiétante penser aux pratiques de boites comme monsanto au niveau verrouillage des semences etc etc ... ca peut effectivement faire peur
C'était quoi la formule ? "don't be evil"

-

anemone-clown - WRInaute passionné

Hé bien, on ne va pas rigoler tous les jours chez les ados actuels... Plus le droit de s'afficher (et surtout d'être montré par le copain) en état non louable. Car se protéger soi-même, c'est encore faisable mais quand le voisin diffuse l'information à ta place, ça risque d'être plus difficile à gérer.
-

ricosound - WRInaute impliqué

Bonjour à tous.
Ce qui est intéressant, c'est que Big Brother se dévoile de plus en plus ; ce que dit E Schmidt c'est :
d'une part, que certains on tellement publié et partagé d'informations partout qu'il est possible de recouper ces infos pour en savoir beaucoup sur eux, et ce n'est pas le seul à faire ce constat.
D'autre part, que GG a de moins en moins de scrupules à collecter et utiliser ces infos pour les distribuer à ceux qui voudront les acheter. Autrement dit : puisque les infos sont là, gagnons de l'argent dessus sans se soucier des conséquences.
Quand on s'inquiète de la collecte d'informations et de l'attente à la vie privée que cela représente, il y a toujours des gens pour croire que " si ça te gène,c'est que tu as quelque chose à te reprocher " "si tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à craindre " ... J'en passe un paquet.
Le mérite de ce genre de déclaration, s'il est relayé suffisamment, c'est qu'un certain nombre de personnes aveugles vont ouvrir les yeux, et ceux qui disaient "attention ça va trop loin" seront un peu moins pris pour des idiots paranoïaques.
Cordialement, Éric.
Ps je devrais peut-être retirer mon prénom, je risque d'être fiché comme dangereux contestataire !
Driing, c'est la gogol police qui vient vous chercher, vous avez été condamné par l'algo à 10 ans de blacklist.
Ce qui est intéressant, c'est que Big Brother se dévoile de plus en plus ; ce que dit E Schmidt c'est :
d'une part, que certains on tellement publié et partagé d'informations partout qu'il est possible de recouper ces infos pour en savoir beaucoup sur eux, et ce n'est pas le seul à faire ce constat.
D'autre part, que GG a de moins en moins de scrupules à collecter et utiliser ces infos pour les distribuer à ceux qui voudront les acheter. Autrement dit : puisque les infos sont là, gagnons de l'argent dessus sans se soucier des conséquences.
Quand on s'inquiète de la collecte d'informations et de l'attente à la vie privée que cela représente, il y a toujours des gens pour croire que " si ça te gène,c'est que tu as quelque chose à te reprocher " "si tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à craindre " ... J'en passe un paquet.
Le mérite de ce genre de déclaration, s'il est relayé suffisamment, c'est qu'un certain nombre de personnes aveugles vont ouvrir les yeux, et ceux qui disaient "attention ça va trop loin" seront un peu moins pris pour des idiots paranoïaques.
Cordialement, Éric.
Ps je devrais peut-être retirer mon prénom, je risque d'être fiché comme dangereux contestataire !
Driing, c'est la gogol police qui vient vous chercher, vous avez été condamné par l'algo à 10 ans de blacklist.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr
- Google related => Merci patron !
- Démission de Koichiro Tsujino, patron de Google Japon
- Départ de Kai-Fu Lee, patron de Google en Chine
- Déclassement google : je pense ...
- Aficionados de la console, Google pense à vous et sort Google CL tools
- Google y avait-il pensé ?
- Google renvoie un ingénieur soupçonné d'avoir espionné de jeunes internautes
- Du génie ou de l'arnaque.... GOOGLE en pense quoi?
- Les liens nofollow ... qu'en pense google