Patience ou Sandbox?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xrates
WRInaute discret
WRInaute discret

Patience ou Sandbox?

Message le Mer Oct 26, 2005 14:10

Bonjour, J'ai commencé la création d'un site web il y a 8 mois!! Pendant environ 7 mois il y avait une page qui disait "En Construction".

Pénalisé par google??

J'ai enlevé le "En Construction" il y a 1 mois.

Jusqu'a avant-hier Google indexait seulement la page qui avait "En Construction" et ce depuis 2 semaine malgré que cette page n'y était plus!

Maintenant 400 page indexé dans msn.com....

Google a updater HIER... je vois maintenant que avec site:monsite.com c'est maintenant rendu la HOME PAGE qui est indexé mais la probleme c'est que rien d'autre a changé ...et c'est toujours la seule et unique page indexée par google???

Mon site contient 500 pages et +!! Pourquoi google se met a jours (description+ cache) mais il n'a toujours pas indexée le restant de mes pages???

Suggestion au niveau référencement?

h(*p:*/ww*.eliteconfidential.c*m

Merci!

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 15:01

patience, Google est habitué a un rythme de mise a jours tres lent pour ton url...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 15:07

Inscrit ton site dans des annuaires et fait des partenariats ainsi GG passera plus souvent.

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 27, 2005 20:39

Pour être sûr du sandbox ou pas, ou même pour suivre l'évolution voici un outil intéressant:
3w.seomoz.org/tools/sandbox-tool.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :