Patience ou Sandbox?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Patience ou Sandbox?
Bonjour, J'ai commencé la création d'un site web il y a 8 mois!! Pendant environ 7 mois il y avait une page qui disait "En Construction".
Pénalisé par google??
J'ai enlevé le "En Construction" il y a 1 mois.
Jusqu'a avant-hier Google indexait seulement la page qui avait "En Construction" et ce depuis 2 semaine malgré que cette page n'y était plus!
Maintenant 400 page indexé dans msn.com....
Google a updater HIER... je vois maintenant que avec site:monsite.com c'est maintenant rendu la HOME PAGE qui est indexé mais la probleme c'est que rien d'autre a changé ...et c'est toujours la seule et unique page indexée par google???
Mon site contient 500 pages et +!! Pourquoi google se met a jours (description+ cache) mais il n'a toujours pas indexée le restant de mes pages???
Suggestion au niveau référencement?
h(*p:*/ww*.eliteconfidential.c*m
Merci!
Pénalisé par google??
J'ai enlevé le "En Construction" il y a 1 mois.
Jusqu'a avant-hier Google indexait seulement la page qui avait "En Construction" et ce depuis 2 semaine malgré que cette page n'y était plus!
Maintenant 400 page indexé dans msn.com....
Google a updater HIER... je vois maintenant que avec site:monsite.com c'est maintenant rendu la HOME PAGE qui est indexé mais la probleme c'est que rien d'autre a changé ...et c'est toujours la seule et unique page indexée par google???
Mon site contient 500 pages et +!! Pourquoi google se met a jours (description+ cache) mais il n'a toujours pas indexée le restant de mes pages???
Suggestion au niveau référencement?
h(*p:*/ww*.eliteconfidential.c*m
Merci!
-

Photoshop user - WRInaute accro

patience, Google est habitué a un rythme de mise a jours tres lent pour ton url...
-

benben1973 - WRInaute accro

Inscrit ton site dans des annuaires et fait des partenariats ainsi GG passera plus souvent.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox