Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...)
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...)
Salut à tous,
Question toute bête pour le coup, mais je sèche...
Quel est le chemin sur mon serveur 1&1 pour : FFMPEG, MPLAYER, MENCODER, FLVTOOL2, PHP ?
nb: le site est installé dans un sous dossier :
Merci,
Question toute bête pour le coup, mais je sèche...
Quel est le chemin sur mon serveur 1&1 pour : FFMPEG, MPLAYER, MENCODER, FLVTOOL2, PHP ?
nb: le site est installé dans un sous dossier :
- Code: Tout sélectionner
$config['basedir'] = '/homepages/18/bdd/htdocs/sous-dossier';
Merci,
Re: Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...)
Je sais pas s'il y a une de ces applis sur 1&1, mais pour ma part, sur un mutu, voilà comment j'ai fait avec FFMPEG :
- télécharger le fichier binaire pour Linux, en essayant de trouver celui qui a été compilé pour la distribution de ton serveur mutu (debian ou autre)
- le déposer quelque part sur ton serveur avec les bons droits (755 sinon tester d'autres droits) ... Moi je l'ai mis à la racine
- prier pour que ça marche : tester en SSH que l'appli fonctionne (si elle fonctionne pas en ssh, elle fonctionnera pas lors d'un appel d'une appli web)
En ce qui me concerne, à l'époque (il y a 2 ans), j'avais trouvé sur un forum un binaire de FFMEPG car celui du site officiel ne marchait pas.
Bien évidemment, dans le cas où ton hébergeur propose ces applis, tu te casses pas la tête
Pour cela, tu fais un phpinfo() pour voir ce qui est installé sur le serveur. A la rigueur, tu peux poser la question à ton support SAV.
Lolo
EDIT : déposer un binaire sur un hébergement mutualisé n'est pas forcément autorisé. En clair, s'ils s'en aperçoivent, du fait de la charge serveur, ils risquent de te fouetter sur la place publique : si c'est une utilisation personnelle & rare, ça devrait aller
- télécharger le fichier binaire pour Linux, en essayant de trouver celui qui a été compilé pour la distribution de ton serveur mutu (debian ou autre)
- le déposer quelque part sur ton serveur avec les bons droits (755 sinon tester d'autres droits) ... Moi je l'ai mis à la racine
- prier pour que ça marche : tester en SSH que l'appli fonctionne (si elle fonctionne pas en ssh, elle fonctionnera pas lors d'un appel d'une appli web)
En ce qui me concerne, à l'époque (il y a 2 ans), j'avais trouvé sur un forum un binaire de FFMEPG car celui du site officiel ne marchait pas.
Bien évidemment, dans le cas où ton hébergeur propose ces applis, tu te casses pas la tête
Pour cela, tu fais un phpinfo() pour voir ce qui est installé sur le serveur. A la rigueur, tu peux poser la question à ton support SAV.
Lolo
EDIT : déposer un binaire sur un hébergement mutualisé n'est pas forcément autorisé. En clair, s'ils s'en aperçoivent, du fait de la charge serveur, ils risquent de te fouetter sur la place publique : si c'est une utilisation personnelle & rare, ça devrait aller
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Google Desktop pour Mac OS X
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google achète Measure Map
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes