Je patauge complètement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila quelques temps deja que j'ecume ce forum à la recherche d'informations pour mes petits neurones.
Bon a priori, ceux-ci ne doivent pas etre nombreux puisque je pédalele complètement dans la semoule.
Est-ce que des bonnes ames charitables :D pourrait jeter un coup d'oeil à mon site (avenuedelalingerie.com) et me dire si cela à l'air ok ou si je risque de ne jamais etre indexé par un moteur de recherche quelconque.
Je vous remercie d'avance.
Titania
 
WRInaute accro
C'est fait:
Nous vous informons que notre site internet est momentanément
indisponible pour cause d'intervention technique.

Nous vous prions de nous excuser
pour la gêne occasionnée.

Nos services seront à nouveau disponibles dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.

:-D

En fait cela s'affiche quand tu ne tapes pas les WWW
Bref regardes dans les forums pour résoudre ce petit soucis et faire une redirection permanente de ton site vers le WWW
 
WRInaute discret
Je suis un peu hors sujet, mais bon...

Un point qui me déplait : le fait de devoir faire défiler de la droite vers la gauche pour voir ce qui ce cache à gauche...

Pourtant j'ai une résolution de 1024x768. Ce serait bien mieux si tout tenait sur la largeur de l'écran.
 
Nouveau WRInaute
Pas de problème kapitoster, je suis preneuse de toutes remarques qui me permettront d'améliorer mon bébé.

merci ctthierry, je vais essayer de trouver ce que tu m'indiques
 
WRInaute accro
Bonjour Titania,

Effectivement ton site n'est pas optimisé pour de plus petites résolutions d'écrans...
Faut faire de la réécriture...
META pas optimisées...

Bonne chance ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bon, vu que je suis sous PW, je ne peux qu'intervenir directement que sur le contenu des balises <head>.

Est-ce que cet exemple pour une page article vous parait correct ? Voyez vous d'autres choses à ajouter s'il vous plait ?


<TITLE>Bas noeuds imprimés - Bas et collant lingerie leg avenue 1036</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-LANGUAGE" CONTENT="fr">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-TYPE" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Bas et collant lingerie leg avenue 1036.Pourdes jambes sublimes qui ne passeront pas inaperçues. Collant voile avec dragon aux yeux réflecteurs imprimé en bas de chaques jambes.">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="bas,collant,lingerie,leg avenue,lingerie sexy,femme">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX,FOLLOW">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="7days">
<META NAME="IDENTIFIER-URL" CONTENT="http://www.avenuedelalingerie.com">

Je vous remercie de votre patience
Titania
 
WRInaute discret
le probleme, c'est qu'avec des logiciels comme power boutique, il est tres difficile d'intervenir sur le code source de l'index.
donc tres difficile à optimiser
 
Discussions similaires
Haut