Patatra... lente descente aux enfers et coup de blues

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Patatra... lente descente aux enfers et coup de blues

Message le Ven Déc 04, 2009 20:16

La gestion de mon annuaire thématique -http://www.energies-nouvelles.net n'a jamais été mon activité principale, mais j'ai toujours tenté de le faire au mieux, sans avoir les compétences de certains ici, et en y consacrant finalement pas mal de temps.

Aujourd'hui je me demande bien à quoi bon.

j'ai bien dû bosser 3 mois temps plein sur 2009, avec mes maigres compétences en réf. et en dev., et en essayant de suivre les conseils avisés des piliers du bar, et depuis plusieurs jours je plonge doucement dans les abysses. Stats et revenus divisés par 2, sans que je ne comprenne pourquoi.

Franchement, ça ne donne pas envie de continuer à se démener.

Gros coup de blues... accentué par une baisse d'activité de mon gagne-croute (mon www).
Cela fait bien 5 ans que je n'ai pas été en panne de Gniak à ce point.

Une page se tourne, peut-être ...

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Patatra... lente descente aux enfers et coup de blues

Message le Ven Déc 04, 2009 21:04

Rhooooo c'est le temps c'est ça ;)
Un p'tit coup de blues 8)

Mais faut bien avouer qu'avec maintenant c'est quelques années d'expériences que j'ai du web m'ont appris que rien n'est stable !
On est à la merci continuellement du bon vouloir des moteurs !

Allez une p'tite douceur et ça ira mieux :)
Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :