Ne passez pas de Firefox 3.0.1 à 3.0.2 !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 28, 2008 18:54

Plus aucun plantage sous la 3.0.3, par contre j'ai toujours eu le son sur les vidéos de Youtube.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 28, 2008 19:29

zeb a écrit:
Topsitemaker a écrit: je n'ai plus le son des vidéos en streaming comme youtube,

Pareil c'est chiant...
crée toi une config vierge de plugins et teste si tes problèmes réapparaissent.
Ensuite, reteste lors de chaque install de plugin

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 29, 2008 22:46

Le 3.0.3 a encore le bug, mon firefox 3.0 s'est mis à jour automatiquement encore (je n'avais pas desactivé l'auto update) et le bug est encore la, il parait que ce n'est pas exactement le meme mais ca touche encore le password manager, du coup ils vont sortir un 3.0.4 faudrait arreter de boire!

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 30, 2008 2:06

+1 , le bug est encore présent sous la 3.0.3 (apparemment c'est loin d'être généralisé mais il y a quand même pas mal de monde impacté)
Seul solution pour ceux qui ont le problème pour le moment, rester sur la 3.0.1 qui est dispo sur les ftp de Mozilla
=> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... /win32/fr/ (version pour windows évidémment ;) )

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 30, 2008 8:02

en fait, la version 3.0.2 n'arrivait pas à lire le fichier mot de passe si il contenait des caractères non ascii, mais en passant à la 3.0.3 et en réenregistrant le fichier mot de passe en utf8, le problème est réglé, donc pas de panique, ils ne sont pas perdus. donc pas besoin de passer à la 3.0.1, suffit juste d'avoir notepad++ ou pspad et changer le jeu de caractères

Ne passez pas de Firefox 3.0.1 à 3.0.2 !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :