ça passera ou passera pas?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- simoryl
- WRInaute discret

ça passera ou passera pas?
Salut!
Peut-être ça a été déjà dit mais je vient de passer 2 heures à chercher et je trouve pas les réponses (excusez moi pour les répétitions).
Mon graphiste ma filé des fichiers dont le nom comporte des "_" (je sais ça il doit pas le faire et mettre des "-") mais il m'a aussi collé des apostrophes (style : "l'acces_perso.php") et des accents... et je me demandais s'il est vraiment recommandé d'en mettre?
Merci
simo'
Peut-être ça a été déjà dit mais je vient de passer 2 heures à chercher et je trouve pas les réponses (excusez moi pour les répétitions).
Mon graphiste ma filé des fichiers dont le nom comporte des "_" (je sais ça il doit pas le faire et mettre des "-") mais il m'a aussi collé des apostrophes (style : "l'acces_perso.php") et des accents... et je me demandais s'il est vraiment recommandé d'en mettre?
Merci
simo'
-

Photoshop user - WRInaute passionné

'sont bêtes ces graphistes !
met des -
enleve les apostrophes et les accents

met des -
enleve les apostrophes et les accents
- Fan2
- WRInaute discret

Salut,
Si tu utilises les fonctionnalités de PHP au sien de ton site, et que tu fais appel à cette page, il te faudra vraisemblablement utiliser des caractères d'échappements. Rien de bien compliqué, mais tellement contraignant, alors qu'il te suffirait de faire dès maintenant sauter ces apostrophes...
++
Si tu utilises les fonctionnalités de PHP au sien de ton site, et que tu fais appel à cette page, il te faudra vraisemblablement utiliser des caractères d'échappements. Rien de bien compliqué, mais tellement contraignant, alors qu'il te suffirait de faire dès maintenant sauter ces apostrophes...
++
- simoryl
- WRInaute discret

c'est bien ce que je pensais...
J'ai plus qu'à acheter une petite cuillère pour le faire souffrir le plus longtemps possible... lol... à moins que je me le fasse à coup de chaise...
Merci en tout cas pour votre réponse qui va justifier mon geste... lol...
J'ai plus qu'à acheter une petite cuillère pour le faire souffrir le plus longtemps possible... lol... à moins que je me le fasse à coup de chaise...
Merci en tout cas pour votre réponse qui va justifier mon geste... lol...
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Lapide le a coup de figues molles, il devrait mettre un bon moment a succomber et donc souffrir davantage.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :