ça passera ou passera pas?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ça passera ou passera pas?
Salut!
Peut-être ça a été déjà dit mais je vient de passer 2 heures à chercher et je trouve pas les réponses (excusez moi pour les répétitions).
Mon graphiste ma filé des fichiers dont le nom comporte des "_" (je sais ça il doit pas le faire et mettre des "-") mais il m'a aussi collé des apostrophes (style : "l'acces_perso.php") et des accents... et je me demandais s'il est vraiment recommandé d'en mettre?
Merci
simo'
Peut-être ça a été déjà dit mais je vient de passer 2 heures à chercher et je trouve pas les réponses (excusez moi pour les répétitions).
Mon graphiste ma filé des fichiers dont le nom comporte des "_" (je sais ça il doit pas le faire et mettre des "-") mais il m'a aussi collé des apostrophes (style : "l'acces_perso.php") et des accents... et je me demandais s'il est vraiment recommandé d'en mettre?
Merci
simo'
-

Photoshop user - WRInaute accro

'sont bêtes ces graphistes !
met des -
enleve les apostrophes et les accents

met des -
enleve les apostrophes et les accents
Salut,
Si tu utilises les fonctionnalités de PHP au sien de ton site, et que tu fais appel à cette page, il te faudra vraisemblablement utiliser des caractères d'échappements. Rien de bien compliqué, mais tellement contraignant, alors qu'il te suffirait de faire dès maintenant sauter ces apostrophes...
++
Si tu utilises les fonctionnalités de PHP au sien de ton site, et que tu fais appel à cette page, il te faudra vraisemblablement utiliser des caractères d'échappements. Rien de bien compliqué, mais tellement contraignant, alors qu'il te suffirait de faire dès maintenant sauter ces apostrophes...
++
c'est bien ce que je pensais...
J'ai plus qu'à acheter une petite cuillère pour le faire souffrir le plus longtemps possible... lol... à moins que je me le fasse à coup de chaise...
Merci en tout cas pour votre réponse qui va justifier mon geste... lol...
J'ai plus qu'à acheter une petite cuillère pour le faire souffrir le plus longtemps possible... lol... à moins que je me le fasse à coup de chaise...
Merci en tout cas pour votre réponse qui va justifier mon geste... lol...
-

Photoshop user - WRInaute accro

Lapide le a coup de figues molles, il devrait mettre un bon moment a succomber et donc souffrir davantage.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Exalead améliore son interface
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Chronologie de l'entrée en bourse de Google