ça passera ou passera pas?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ça passera ou passera pas?

Message le Lun Juin 27, 2005 13:34

Salut!
Peut-être ça a été déjà dit mais je vient de passer 2 heures à chercher et je trouve pas les réponses (excusez moi pour les répétitions).
Mon graphiste ma filé des fichiers dont le nom comporte des "_" (je sais ça il doit pas le faire et mettre des "-") mais il m'a aussi collé des apostrophes (style : "l'acces_perso.php") et des accents... et je me demandais s'il est vraiment recommandé d'en mettre?
Merci
simo'

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 13:42

'sont bêtes ces graphistes !
met des -
enleve les apostrophes et les accents
:)

Fan2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 27, 2005 13:43

Salut,

Si tu utilises les fonctionnalités de PHP au sien de ton site, et que tu fais appel à cette page, il te faudra vraisemblablement utiliser des caractères d'échappements. Rien de bien compliqué, mais tellement contraignant, alors qu'il te suffirait de faire dès maintenant sauter ces apostrophes...

++

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 27, 2005 14:12

c'est bien ce que je pensais...
J'ai plus qu'à acheter une petite cuillère pour le faire souffrir le plus longtemps possible... lol... à moins que je me le fasse à coup de chaise...
Merci en tout cas pour votre réponse qui va justifier mon geste... lol...

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 14:30

Lapide le a coup de figues molles, il devrait mettre un bon moment a succomber et donc souffrir davantage.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :