Passer du statut de particulier au statut de societé
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- duplex13
- WRInaute discret

Passer du statut de particulier au statut de societé
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont fait le transfert auprès de Google Adsense en passant du statut de particulier à celui de société.
Est-ce que ça se fait facilement du coté de google?
Comment ça se passe au niveau du paiement, car le compte va changer ?
Merci d'avance
Vincent
Je voudrais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont fait le transfert auprès de Google Adsense en passant du statut de particulier à celui de société.
Est-ce que ça se fait facilement du coté de google?
Comment ça se passe au niveau du paiement, car le compte va changer ?
Merci d'avance
Vincent
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

de mon coté j ai changé vers juillet 2005 et ils ne m ont rien demandé, il m on juste dit qu il n y avait pas de difference entre les deux comptes
cela dit que je suis une entreprise individuelle en nom propre donc peut etre que si tu es en SARL ou un truc du style c est different peut etre
cela dit que je suis une entreprise individuelle en nom propre donc peut etre que si tu es en SARL ou un truc du style c est different peut etre
- zimounet
- WRInaute passionné

duplex13 a écrit:Merci pour vos réponses.
Vous avez vécu l'expérience et ca se passe bien ?
Et le nouveau compte est crédité au départ du montant de l'ancien compte du coup ?
Perso, je n'ai pas eu de probleme, mais il faut dire aussi que sur mon ancien compte, il restait 2€ donc j'me suis pas emm*rdé pour ça!
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :