Passer un site sur plusieurs niveaux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Passer un site sur plusieurs niveaux

Message le Jeu Déc 28, 2006 18:25

Bonjour,

J'ai un site [www] qui a tous les fichiers au même niveau.

Si je crée des repertoires pour chaque themes, cela va til augmenter le nombre de pages indexées dans Google et donc plus de présence dans les pages de résultats ?

Si la réponse est oui, avec un ami, comme nous sommes de gros faineants, nous pensions créer les répertoires et sous répertoire en virtuel dans le .htaccess. Est-ce une bonne idée ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 28, 2006 22:20

Tu peux gagner en pertinence et en positionnement en thématisant tes rubriques par le biais de répertoires (virtuels ou pas, on s'en cale un peu...), par exemple:

phpsources.org/scripts-php/constantes/creer-constante.php31.html

le déclencheur serait "php31" (ou simplement 31, je n'ai pas cherché en profondeur).

Pour te faciliter la gestion des redirections, tu peux utiliser un procédé de génération d'url "de contrôle", et redirection 301 si url incorrect.

@+

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 29, 2006 15:05

Merci, c'est la réponse que je souhaitais entendre :D :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :