Passer un site sur plusieurs niveaux
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Passer un site sur plusieurs niveaux
Bonjour,
J'ai un site [www] qui a tous les fichiers au même niveau.
Si je crée des repertoires pour chaque themes, cela va til augmenter le nombre de pages indexées dans Google et donc plus de présence dans les pages de résultats ?
Si la réponse est oui, avec un ami, comme nous sommes de gros faineants, nous pensions créer les répertoires et sous répertoire en virtuel dans le .htaccess. Est-ce une bonne idée ?
J'ai un site [www] qui a tous les fichiers au même niveau.
Si je crée des repertoires pour chaque themes, cela va til augmenter le nombre de pages indexées dans Google et donc plus de présence dans les pages de résultats ?
Si la réponse est oui, avec un ami, comme nous sommes de gros faineants, nous pensions créer les répertoires et sous répertoire en virtuel dans le .htaccess. Est-ce une bonne idée ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu peux gagner en pertinence et en positionnement en thématisant tes rubriques par le biais de répertoires (virtuels ou pas, on s'en cale un peu...), par exemple:
phpsources.org/scripts-php/constantes/creer-constante.php31.html
le déclencheur serait "php31" (ou simplement 31, je n'ai pas cherché en profondeur).
Pour te faciliter la gestion des redirections, tu peux utiliser un procédé de génération d'url "de contrôle", et redirection 301 si url incorrect.
@+
phpsources.org/scripts-php/constantes/creer-constante.php31.html
le déclencheur serait "php31" (ou simplement 31, je n'ai pas cherché en profondeur).
Pour te faciliter la gestion des redirections, tu peux utiliser un procédé de génération d'url "de contrôle", et redirection 301 si url incorrect.
@+
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Crawler sur N niveaux
- menu accordeon 3 niveaux
- plusieurs niveaux de dossiers
- Y-a t-il differents niveaux de sandbox ?
- Niveaux de titre, référencement et HTML5
- [AJAX] Menu accordéon 3 niveaux !
- Sitemap index a plusieurs niveaux
- fausse arborescence a plusieurs niveaux...
- GGD parcours plusieurs niveaux?
- Pour un programme d'affiliation, combien de niveaux ?
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site - 06-09-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008