Passer d'un PR4 à 7
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Passer d'un PR4 à 7
Bonsoir,
Voilà, ma question peut paraitre étrange, mais je cale à présent sur les solutions à développer pour passer d'un PR4 à un PR7.
En effet, j'ai retravaillé mes balises et de façon général mes pages.
L'URL Rewriting du forum va bientôt voir le jour ...
Que faire de plus ?
Je vous invite à jeter un oeil sur mon site de plongée http://www.passion-plongee.com, et n'hésitez pas à me faire part de vos conseils ?
La seul (du moins la principale) serait-elle d'augmenter mon nombre de backlinks ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne Soirée
Edouard,
Voilà, ma question peut paraitre étrange, mais je cale à présent sur les solutions à développer pour passer d'un PR4 à un PR7.
En effet, j'ai retravaillé mes balises et de façon général mes pages.
L'URL Rewriting du forum va bientôt voir le jour ...
Que faire de plus ?
Je vous invite à jeter un oeil sur mon site de plongée http://www.passion-plongee.com, et n'hésitez pas à me faire part de vos conseils ?
La seul (du moins la principale) serait-elle d'augmenter mon nombre de backlinks ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne Soirée
Edouard,
bouvry a écrit:Passe a 5 et reste y, et puis il n'y a pas que le PR qui compte....bouuuuuuuu
Oui je connais bien toute la polémique qui tourne autour du PR (puisque je suis également un accro de WRI!).
Mais ma question est la même ... comment passer à un PR5 (dans un premier temp)
bouvry a écrit:Et bien continue ton travail tout simplement, echanges des liens avec la thématique et voila, prends de la place. Dans quel but veux tu un PR 7 ?
En fait quand je dis PR7, c'est pour simplifier l'idée. Mais de façon générale, je souhaite dépasser mes concurrents sur les requêtes concurentieles de mon secteur ... Mais j'ai un concurrent qui se place toujours mieux que moi ...
Commence déjà par désactiver le lien, il te servira pas à grand chose pour le PR.
Deuxièmenent, le PR est plus mis à jour depuis avril ....
Troisièment, un PR7 a pas forcément plus de visites qu'un PR 3.
Quatrièmement: monter en PR nécessitte beaucoup de lien. Le problème, c'est que quelques uns des liens que tu recoit .... réduisent tes visiteurs (ben oui, les robots sont plus malins) ...
Un de mes site est passé de PR5 à PR4 l'année dernière et a gagné quasiment simultanément + 20 % de visiteurs GG ...
travaille sur le site pour les visiteurs, aussi pour les robots, mais surement pas pour le PR (affiché)
Deuxièmenent, le PR est plus mis à jour depuis avril ....
Troisièment, un PR7 a pas forcément plus de visites qu'un PR 3.
Quatrièmement: monter en PR nécessitte beaucoup de lien. Le problème, c'est que quelques uns des liens que tu recoit .... réduisent tes visiteurs (ben oui, les robots sont plus malins) ...
Un de mes site est passé de PR5 à PR4 l'année dernière et a gagné quasiment simultanément + 20 % de visiteurs GG ...
travaille sur le site pour les visiteurs, aussi pour les robots, mais surement pas pour le PR (affiché)
Me revoila,
Alors tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi vous avez modifié mon premier message ... au final, il y a toujours le lien ... (un indice pour m'éclairer ?)
Non en fait, vous avez raison mon titre n'était pas approprié mais a tout de même eu l'effet que je souhaitais (= vous faire réagir).
En fait ma question est élémentaire : comment puis-je améliorer mon classement sur mon site actuel ?
@ Pat : Je n'ai pas utilisé de "soumission en quantité" récemment. Après, je ne dis pas qu'au cours des 7 années d'existance du site, je n'ai pas utilisé un système comme celui-ci au départ (mais ca date)
Alors tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi vous avez modifié mon premier message ... au final, il y a toujours le lien ... (un indice pour m'éclairer ?)
Non en fait, vous avez raison mon titre n'était pas approprié mais a tout de même eu l'effet que je souhaitais (= vous faire réagir).
En fait ma question est élémentaire : comment puis-je améliorer mon classement sur mon site actuel ?
@ Pat : Je n'ai pas utilisé de "soumission en quantité" récemment. Après, je ne dis pas qu'au cours des 7 années d'existance du site, je n'ai pas utilisé un système comme celui-ci au départ (mais ca date)
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alexa se met à la recherche avec Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Froogle renommé en Google Product Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)