Passer de <20 pages indexés à plus de 150 en 1 jour ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

The Boss - WRInaute discret

Passer de <20 pages indexés à plus de 150 en 1 jour ?
J'en reviens toujours pas...
grâce à ce forum et les outils qu'il propose j'utilise souvent MyWRI pour vérifier ce qui se passe sur 2 de mes sites.
autant le premier me cause beaucoup de soucis car depuis 2 mois que Google est passsé sur le site, il semble complètement indifférent aux mises à jours que j'ai effectué.
par contre, le second un forum un peu basé sur le même gabarit que celui de Webrankinfo vient de passer en une nuit de 24 pages indexées à ... 152 !!! Alors que la progression semblait régulière et lente, d'un coup qu'est ce qui peut expliquer ce bon ?
Mon page rank quand à lui ne bouge pas d'un iota mais si j'ai bien compris, il faudra de toute façon attendre la prochaine Google Dance avant de pouvoir obtenir des résultats...
Merci en tout cas pour vos explications...
grâce à ce forum et les outils qu'il propose j'utilise souvent MyWRI pour vérifier ce qui se passe sur 2 de mes sites.
autant le premier me cause beaucoup de soucis car depuis 2 mois que Google est passsé sur le site, il semble complètement indifférent aux mises à jours que j'ai effectué.
par contre, le second un forum un peu basé sur le même gabarit que celui de Webrankinfo vient de passer en une nuit de 24 pages indexées à ... 152 !!! Alors que la progression semblait régulière et lente, d'un coup qu'est ce qui peut expliquer ce bon ?
Mon page rank quand à lui ne bouge pas d'un iota mais si j'ai bien compris, il faudra de toute façon attendre la prochaine Google Dance avant de pouvoir obtenir des résultats...
Merci en tout cas pour vos explications...
-

lou a écrit:c'est pas phénoménal, j'ai déjà pris 1500pages en une journée. Je crois que google cumule avant de tout envoyer une fois de temps en temps.
pardon si je me suis trompé de forums
Je comprend mal cette technique du cumul mais tout au moins, suivre les conseils de WRI semble porter leur fruits (suprression du SID, Rewrite engine, etc...)
-

squawk a écrit:Ton site est récent ?
En général ca arrive quelques jours après un full crawl du site par google
oui il est effectivement pas vieux (1mois et demi) mais pourquoi ne fais t'il pas la même chose sur mon second site
-

Madrileño - Madrileño

c cool
J'aime bien les trucs en bas de la page qu'Ã indiquer ybet

7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 150 BL d'un coup
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- Email marketing / 150,000 emails
- Google répond à 150 questions de webmasters
- [poids des pages] page de plus de 150 ko ....
- description des alt depassent 150 caractéres
- De 6500 pages indexées a 150 en une nuit
- Mailing sur une base de 150 000
- adsense 180*150 ou plutot 120*240
- L’interface de recherche Lo.st condamnée à verser 150 000 euros à la SNCF
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.