Passer d'un pageRank de 4 à 5.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
tu dois contacter google pour leur soumettre ta demande en prenant soin de leur indiquer l'age de ton site, son url, et son pr actuel et le pr souhaité.
ps: il y a des modèles de lettre toute faite, cherche un peu dans google.
ps: il y a des modèles de lettre toute faite, cherche un peu dans google.
Re: Passer d'un pageRank de 4 à 5.
snyfir a écrit:Bonjour,
mon site à un pageRank de 4 et je voudrais le fair monter à 5.
Commend je doi mi prendre exactement ?
Merci de votre aide
Ca me fait toujours rire ce genre de question...
Le type, il connait le PR, c'est donc qu'il à lu quelque chose dessus...
Et il n'a toujours pas compris comment ça marche ?
snyfir a écrit:A bon !!! c come sa qui faux faire ?
Il se foute de ta geule.
Voila pour augmenter le PR il faut que tu augmente les echange de lien , et l'echange fait le avec des site de PR assez élevé (cad equivalent voire+1 a ton PR) ...
Mais ne base pas ton référencement sur l'augmentation de PR ... essaye d'ameliorer le contenue de ton site et essaye de le rendre plus accesible au moteur de recherche ... (xhtml , css , hx ,...)
Qui se moque ?
Voilà la lettre-type.
Si on désire modifier le PR de plusieurs URL, on peut annexer un tableau sur ce modèle (50.000 URL max), :
URL | PR actuel | PR désiré
Envoyez à l'adresse prUpgrade@gougle.sPR toujours
Voilà la lettre-type.
Cher Monsieur Google,
Ma page http://....
présente actuellement un PR [x] que je voudrais voir modifié en PR [y].
Auriez-vous la bonne obligeance de faire le nécessaire ?
En vous remerciant pour votre diligence dont je ne doute pas, je vous prie de croire, Monsieur Google, en l'assurance de ma considération la meilleure.
[ signature ]
Si on désire modifier le PR de plusieurs URL, on peut annexer un tableau sur ce modèle (50.000 URL max), :
URL | PR actuel | PR désiré
Envoyez à l'adresse prUpgrade@gougle.sPR toujours
pas facile... moi j'ai joint un colis à ma demande à google, avec dedans un bounty barre glacée, un ipod (avec dedans le mp3 "ingénieur informaticien"), un livre (windows 98 pour les nuls).. et 3 mois plus tard (le temps de digérer le bounty fondu) mon pr passait de 5 à 6 comme demandé dans la lettre... alors qui sait 
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute
snyfir a écrit:A bon !!! c come sa qui faux faire ?
Fake.
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur WRI, et je constate avec joie que de nouvelles techniques sont apparues
Des techniques enfin concrètes, et pas basées sur des abstractions telles que la qualité du contenu, le code conforme et autres futilités...
Je prépare mon courrier
Des techniques enfin concrètes, et pas basées sur des abstractions telles que la qualité du contenu, le code conforme et autres futilités...
Je prépare mon courrier
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank