[résolu]passer de .info en .fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coconiut
Nouveau WRInaute

[résolu]passer de .info en .fr

Message le Ven Nov 03, 2006 21:46

bonsoir,
Après avoir posté un premier message, et après avoir eu une réponse rapide et satisfaisante, je me lance de nouveau..
voila, mon site est très bien référencé, puisque je suis classé 1er de la Première page sur google avec les mots clé "mise en bouteille"!! (je suis novice, et après avoir lu beaucoup de posts, je pense avoir eu beaucoup de chance....)mon site est en .info (http://www.miseenbouteille.info), j'ai acheté le point en fr, et je voudrais savoir comment faire pour le transférer sans perdre mon référencement.(je suis hébergé chez 1&1)
encore merci pour tout le temps consacré a répéter la même chose à des personnes, qui comme moi, ont fait un site et essaient de le faire connaitre à un maximun d'internautes.
cordialement.
Dernière édition par coconiut le Ven Nov 03, 2006 22:41, édité 1 fois.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 22:07

laisse le en.info. Le changement ne t'apportera pas grand chose

coconiut
Nouveau WRInaute

très bonne réponse

Message le Ven Nov 03, 2006 22:20

je vais suivre ce "très bon" conseil !!
c'est simple et pas trop fatiguant pour mes neurones !!

merci et bonne soirée

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 22:33

oui +1 tu peux le laisser en .info sans problème...
Et si tu veux que ton domaine soit aussi joignable via ton .fr, il suffit de faire une redirection du .fr vers le .info comme ça tu n'auras pas acheté ce dernier pour rien :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :