Passer de Blogger à Wordpress sans perdre SEO
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mookster - WRInaute occasionnel

Passer de Blogger à Wordpress sans perdre SEO
Salut la compagnie!
Voila, j'ai un petit Blogspot sur une série télé qui marche plutôt pas mal (WWW) mais je voudrais le passer sur wordpress pour pouvoir mettre mieux en avant certaines catégories (chose pas trop possible ou plus compliquée avec Blogger).
Je profite d'une période creuse pour cette série télé pour penser à refaire le design et passer sur Wordpress pour une meilleure lisibilité et compréhension du blog.
Enfin, je suis bien positionné sur les requêtes [nom de la série + attributs ou autres] et je voudrais évidemment ne rien perdre en terme de SEO...
Comment dois-je m'y prendre? Je veux aussi évidemment garder le même nom de domain acheté à google http://www.dexter-addict.com.
Merci à tous pour vos conseils!
Mook
Voila, j'ai un petit Blogspot sur une série télé qui marche plutôt pas mal (WWW) mais je voudrais le passer sur wordpress pour pouvoir mettre mieux en avant certaines catégories (chose pas trop possible ou plus compliquée avec Blogger).
Je profite d'une période creuse pour cette série télé pour penser à refaire le design et passer sur Wordpress pour une meilleure lisibilité et compréhension du blog.
Enfin, je suis bien positionné sur les requêtes [nom de la série + attributs ou autres] et je voudrais évidemment ne rien perdre en terme de SEO...
Comment dois-je m'y prendre? Je veux aussi évidemment garder le même nom de domain acheté à google http://www.dexter-addict.com.
Merci à tous pour vos conseils!
Mook
-

mookster - WRInaute occasionnel

Re: Passer de Blogger à Wordpress sans perdre SEO
Pour ceux que ça intéresse : http://www.clazh.com/move-from-blogger-to-wordpress-and-maintain-perma ... d-traffic/
++
++
- Blogueur
- WRInaute discret

Re: Passer de Blogger à Wordpress sans perdre SEO
Pourtant tout ce que tu peux faire avec WP tu peux le faire avec blogger, il suffit d'ajouter le HTML ou js nécessaire.
Tu peux également adapter les templates WP sur blogger.
Pour faire les 2 c'est vrai qu'avec WP tu ajoute directement les modules tandis qu'avec blogger il faut bien souvent développer les gadget toi même, l'avantage ça laisse des possibilités quasi infinies.
Tu peux également adapter les templates WP sur blogger.
Pour faire les 2 c'est vrai qu'avec WP tu ajoute directement les modules tandis qu'avec blogger il faut bien souvent développer les gadget toi même, l'avantage ça laisse des possibilités quasi infinies.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Passer de l'asp au php sans perdre le référencement ?
- Problème d'importation du setting.zip de wordpress SEO (yoast) dans wordpress
- Wordpress, configuration du plugin Yoast WordPress SEO:
- Changer Url (wordpress) sans perdre référencement
- [Blogger] Passer en ndd dédié : risque pour référencement ?
- Passer à wordpress, recommencer de 0...
- Passer de Dotclear à Wordpress ? Redirection
- template wordpress sur blogger ???
- Blogger -> Wordpress : redirection et référencement
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Blog officiel de Blogger en français
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger