Passer 5ème sur le mot clé Bourse :)
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Passer 5ème sur le mot clé Bourse :)
Hello tout le monde,
Bon alors je viens vers vous pour savoir si vous auriez des idées spécifiques pour passer de la ligne 8 à la ligne 5 sur le mot clé Bourse. Plus haut je pense pas que ce soit faisable au vu des concurrents. Mais LCI, Bourse.fr et le Figaro sont mangeables à mon avis.
Alors si vous aviez des idées par rapport à www.edubourse.com Je tiens tout de même à signaler que je ne compte pas modifier les url, ni l'architecture. J'ai fais ca fin mai déjà , et je change qu'une fois tous les 5 ans lol
Ce n'est pas tant pour l'importance des visites que cela ramène que pour le challenge si je puis dire.
Des petites pistes ?
Marchi
ps : si y'a des concurrents dans le coin, coucou
pps : une contrepartie ? à voir si vous êtes gentils lol
Bon alors je viens vers vous pour savoir si vous auriez des idées spécifiques pour passer de la ligne 8 à la ligne 5 sur le mot clé Bourse. Plus haut je pense pas que ce soit faisable au vu des concurrents. Mais LCI, Bourse.fr et le Figaro sont mangeables à mon avis.
Alors si vous aviez des idées par rapport à www.edubourse.com Je tiens tout de même à signaler que je ne compte pas modifier les url, ni l'architecture. J'ai fais ca fin mai déjà , et je change qu'une fois tous les 5 ans lol
Ce n'est pas tant pour l'importance des visites que cela ramène que pour le challenge si je puis dire.
Des petites pistes ?
Marchi
ps : si y'a des concurrents dans le coin, coucou
pps : une contrepartie ? à voir si vous êtes gentils lol
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

En regardant vite fait , dans le title, tu as déjà testé de placer Bourse en premier au lieu du nom du site qui commence par edu ?
Car tous ceux qui sont devant toi le font.
Au niveau Bl et partenariat, ils sont tous dans le même domaines mis a part un annuaire. Pour pouvoir augmenter en position faudrait encore obtenir des BL.
Car tous ceux qui sont devant toi le font.
Au niveau Bl et partenariat, ils sont tous dans le même domaines mis a part un annuaire. Pour pouvoir augmenter en position faudrait encore obtenir des BL.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

J'avoue que j'ai regardé vite fait, mais je n'ai pas l'impression que tu as beaucoup de liens internes pointant vers ta home avec comme ancre "bourse" ?
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Référencement Google
Pour discuter spécifiquement du référencement sur Google... Ne parlez pas de VOTRE site ici, il y a un forum pour ça.
-

e-didier - WRInaute passionné

Proposition (empoisonnée) ou presque.
Je dispose entre autre de ND's thème finances.
Sans contenue (vide ou parking).
Tu l'enrichis par du contenu tes pubs et liens (tous sauf illégal),
mais quand je vend le nom tu ne peut rien dire.
% possible.
MP pour + d'infos.
% possible.
MP pour + d'infos.
- bouvry
- WRInaute impliqué

Ca fait combien de temps que tu es 8 eme ? c clair que sur la 1ere page les monter sont dures, moi sur Assuranc**e de pr*et je pret place par place mais ca prend du temps, mais petit a petit on mange les gros.
Moi je pense aussi que le titre avec Bourse en 1er ca peut le faire.
Dis nous comment ca bouge pour toi.
Moi je pense aussi que le titre avec Bourse en 1er ca peut le faire.
Dis nous comment ca bouge pour toi.
-

Americas - WRInaute accro

tom_sawyer a écrit:Référencement Google
Pour discuter spécifiquement du référencement sur Google... Ne parlez pas de VOTRE site ici, il y a un forum pour ça.
Suffit de déplacer le post 1 rubrique plus bas... faut pas se fâcher Tom
-

xTrade - WRInaute passionné

bouvry a écrit:Ou h1 : Bourse etccc.....
comme ca le mot bourse est devant.
Cela peut éventuellement améliorer quelque chose, mais quand on voit les poids lourds qui sont juste au dessus, je pense que ce sera plus qu'insuffisant.
En revanche, je suis surpris de voir le site de miguet en aussi bonne position!
Ceci dit, il a un nom de domaine en or massif!
-

ybet - WRInaute accro

e-didier a écrit:Proposition (empoisonnée) ou presque.
% possible.
MP pour + d'infos.
Pas presque, empoisonnée tout court. Tu devrais lire l'actualité sur WRI
Finestreet (même si on est pas toujours d'accord dans les posts
Je dois bien avoir moyen de te donner un petit coup de main, par un annuaire spécial ou même par une ou deux page sur le sujet (ou presque)
- passion
- WRInaute accro

Si tu veux cramer tes concurrents, tu n'as pas le choix en améliorant la qualité de ta sémantique et contenu. Ce que j'entends par là , c'est <title><description> et <keywords> et <h1> voire <h2> et si possible <h3> pour de la profondeur dans tes mots-clés ciblés !!
Quand tu veux rejoindre les plus performants, tu te dois d'être de la partie ou alors, tu devras te contenter de cette place!
Je ne suis pas étonné de cette stagnation actuelle !
Optimise le tout, tout en harmonie et tu verras ton positionnement s'améliorer.
Pour ma part, je te vois en 10ème position, c'est à dire dernier de la page... au bord de la chute... un site meilleur que toi, à la prochaine MAJ des data, et tu risques de plonger!
Lorsque je fais une étude de probalité sur le potentiel d'un site, je prends pour test YAHOO et donc pour ce même mot-clé, tu es en 10ème position comme sur GG... autant ainsi dire, que tu es au max de tes possibilités à l'heure actuelle et google.com, tu n'es pas présent !
Etant donné que GG et YAHOO n'ont pas le même algo mais que YAHOO est plus souple sur les détails qui n'échappent pas à GG, cela te montrent que tu ne pourras espérer mieux dans le cas présent.
A moins comme expliqué précédemment, optimiser ta sémantique avec plus de profondeur et qualité sur tes META
VoilÃ
Bonne chance !!
Quand tu veux rejoindre les plus performants, tu te dois d'être de la partie ou alors, tu devras te contenter de cette place!
Je ne suis pas étonné de cette stagnation actuelle !
Optimise le tout, tout en harmonie et tu verras ton positionnement s'améliorer.
Pour ma part, je te vois en 10ème position, c'est à dire dernier de la page... au bord de la chute... un site meilleur que toi, à la prochaine MAJ des data, et tu risques de plonger!
Lorsque je fais une étude de probalité sur le potentiel d'un site, je prends pour test YAHOO et donc pour ce même mot-clé, tu es en 10ème position comme sur GG... autant ainsi dire, que tu es au max de tes possibilités à l'heure actuelle et google.com, tu n'es pas présent !
Etant donné que GG et YAHOO n'ont pas le même algo mais que YAHOO est plus souple sur les détails qui n'échappent pas à GG, cela te montrent que tu ne pourras espérer mieux dans le cas présent.
A moins comme expliqué précédemment, optimiser ta sémantique avec plus de profondeur et qualité sur tes META
VoilÃ
Bonne chance !!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Révolution sur le mot clé Bourse
- singularité sur le mot clé "bourse"
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- 5ème rang sur 2 mots clé page rank 0 ! Explication ! svp
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.