Il se passe quoi avec hit parade ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- domdom26
- WRInaute impliqué

Et bien chez http://www.francetop.com et http://www.quebectop.com
y'a pas de crosse
Et les stats sont en temps RÉEL !!! a chaque clic la bd est mise à jours, ya de la fumée qui sort des dual xeon qui travail ladessus
classement honête + stats gratuite quoi demandé de mieux
y'a pas de crosse
Et les stats sont en temps RÉEL !!! a chaque clic la bd est mise à jours, ya de la fumée qui sort des dual xeon qui travail ladessus
classement honête + stats gratuite quoi demandé de mieux
- maetga
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Ben moi depuis 2 ou 3 jours ça ne marche plus, indice de popularité= 0 et degringolade au classement.
Je pensais chercher si j'avais pas cassé quelque chose mais si c'est un bug chez eux il n'y a qu' à attendre.
Merci pour l'info
Ben moi depuis 2 ou 3 jours ça ne marche plus, indice de popularité= 0 et degringolade au classement.
Je pensais chercher si j'avais pas cassé quelque chose mais si c'est un bug chez eux il n'y a qu' à attendre.
Merci pour l'info
-

itsme - WRInaute impliqué

J'ai une proposition:
- soit vous postez que lorsque ca marche
- soit vous les virez de vos site
Ainsi le forum sera moins pollué
- soit vous postez que lorsque ca marche
- soit vous les virez de vos site
Ainsi le forum sera moins pollué
-

nza2k - WRInaute impliqué

Euh... au risque de polluer... Je connais quelques sites sérieux qui ont intégré le compteur Hit-Parade sur leur site. C'est que ça doit bien fournir un service pertinent...
C'est ce que je me suis dit en intégrant Hit-Parade sur mon site il y a quelques jours.
Problème : je suis bien dans le classement du Hit-Parade, par contre, quand je demande à voir mes stats de fréquentation, leur interface me dit qu'il n'y en a pas
!
Suis-je le seul dans cette situation ?
Si selon vous Hit Parade est vraiment inutile car bugué de partout, existe-t-il un classement similaire qui fonctionne ?
Merci pour votre aide et à bientôt.
C'est ce que je me suis dit en intégrant Hit-Parade sur mon site il y a quelques jours.
Problème : je suis bien dans le classement du Hit-Parade, par contre, quand je demande à voir mes stats de fréquentation, leur interface me dit qu'il n'y en a pas
Suis-je le seul dans cette situation ?
Si selon vous Hit Parade est vraiment inutile car bugué de partout, existe-t-il un classement similaire qui fonctionne ?
Merci pour votre aide et à bientôt.
- Grantome
- WRInaute accro

nza2k a écrit:Euh... au risque de polluer... Je connais quelques sites sérieux qui ont intégré le compteur Hit-Parade sur leur site. C'est que ça doit bien fournir un service pertinent...
C'est surtout que Hit Parade est uniquement interessant pour les site qui font des millions de visites.
-

medium69 - WRInaute passionné

telefitou a écrit:Hit parade doit en effet avoir un bug depuis quelques jours. Mais cela arrive souvent il me semble.
Rectification : Cela arrive souvent depuis environ 4 mois.
Avant, c'était rare...
A ce rythme, on va trouver un site perso ouvert depuis 2 jours en t^tes du classement
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :