Il se passe quoi avec hit parade ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il se passe quoi avec hit parade ?
Et bien chez http://www.francetop.com et http://www.quebectop.com
y'a pas de crosse
Et les stats sont en temps RÉEL !!! a chaque clic la bd est mise à jours, ya de la fumée qui sort des dual xeon qui travail ladessus
classement honête + stats gratuite quoi demandé de mieux
y'a pas de crosse
Et les stats sont en temps RÉEL !!! a chaque clic la bd est mise à jours, ya de la fumée qui sort des dual xeon qui travail ladessus
classement honête + stats gratuite quoi demandé de mieux
Bonjour,
Ben moi depuis 2 ou 3 jours ça ne marche plus, indice de popularité= 0 et degringolade au classement.
Je pensais chercher si j'avais pas cassé quelque chose mais si c'est un bug chez eux il n'y a qu' à attendre.
Merci pour l'info
Ben moi depuis 2 ou 3 jours ça ne marche plus, indice de popularité= 0 et degringolade au classement.
Je pensais chercher si j'avais pas cassé quelque chose mais si c'est un bug chez eux il n'y a qu' à attendre.
Merci pour l'info
J'ai une proposition:
- soit vous postez que lorsque ca marche
- soit vous les virez de vos site
Ainsi le forum sera moins pollué
- soit vous postez que lorsque ca marche
- soit vous les virez de vos site
Ainsi le forum sera moins pollué
Euh... au risque de polluer... Je connais quelques sites sérieux qui ont intégré le compteur Hit-Parade sur leur site. C'est que ça doit bien fournir un service pertinent...
C'est ce que je me suis dit en intégrant Hit-Parade sur mon site il y a quelques jours.
Problème : je suis bien dans le classement du Hit-Parade, par contre, quand je demande à voir mes stats de fréquentation, leur interface me dit qu'il n'y en a pas
!
Suis-je le seul dans cette situation ?
Si selon vous Hit Parade est vraiment inutile car bugué de partout, existe-t-il un classement similaire qui fonctionne ?
Merci pour votre aide et à bientôt.
C'est ce que je me suis dit en intégrant Hit-Parade sur mon site il y a quelques jours.
Problème : je suis bien dans le classement du Hit-Parade, par contre, quand je demande à voir mes stats de fréquentation, leur interface me dit qu'il n'y en a pas
Suis-je le seul dans cette situation ?
Si selon vous Hit Parade est vraiment inutile car bugué de partout, existe-t-il un classement similaire qui fonctionne ?
Merci pour votre aide et à bientôt.
nza2k a écrit:Euh... au risque de polluer... Je connais quelques sites sérieux qui ont intégré le compteur Hit-Parade sur leur site. C'est que ça doit bien fournir un service pertinent...
C'est surtout que Hit Parade est uniquement interessant pour les site qui font des millions de visites.
telefitou a écrit:Hit parade doit en effet avoir un bug depuis quelques jours. Mais cela arrive souvent il me semble.
Rectification : Cela arrive souvent depuis environ 4 mois.
Avant, c'était rare...
A ce rythme, on va trouver un site perso ouvert depuis 2 jours en t^tes du classement
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- overclicks : la parade ?
- hit-parade
- Hit-parade.com
- PARADE AU PIRATAGE???
- Hit-Parade et PR
- Hit Parade
- Hit-parade.fr - Problème
- HIT PARADE a planté ...
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- Weborama ou Hit-Parade?
- Hebdotop ou Hit-parade ?!...