je l'ai vu passé, mais il est parti.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Laisse tomber Dmoz, c'est une perte de temps...
Onthisplanet a écrit:J'ai l'impression que c'est moins à a mode qu'avant, DMOZ. Fut un temps où on ne parlait que de ça ici.
Pareil pour Google
Bon on verra cela d'ici quelques années pour faire ressortir ce post
Utopie quand tu nous tient.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les éditeurs ne valident pas les sites...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pierrot25 a écrit:coquette a écrit:Perso j'ai soumis mon site il ya 12 mois et pas de nouvelles (ni d'indexation...)
pareil pour moi
Ouais mais du coup là il faudrait resoumettre je pense, étant donné que tous les sites non validés ont été perdus suite à leur problème de serveurs survenus il y a quelques temps.
Re: je l'ai vu passé, mais il est parti.
datch a écrit:Bonjour
j'ai vu, grâce à phpmyvisite que Dmoz était passé sur mon site, mais je l'ai pas vu répertorié dans l'annuaire.
Pensez vous qu'il a rejeté ma demande???
Il y a plusieurs passages depuis dmoz: il y a des outils automatiques, il y a les éditeurs, etc.
Tout ce qui peut être déduit d'un passage c'est qu'à ce moment-là le site n'était pas rejeté.
Et avec 1500 nouveaux sites ajoutés depuis le début de l'année (ce qui fait plus de 2000 avec les sites supprimés parce qu'ils sont morts) on ne peut parler d'annuaire mort.
j'essai de soumettre mon site dans une rubrique qui n'a pas évolué depuis au moins 1 an 1/2 . D'ailleurs il n'y a pas d'éditeur.
J'ai donc regardé l'évolution au niveau supérieur (là il y a un éditeur), cela n'a pas évolué depuis 6 mois. L'éditeur doit être partie en vacance depuis très longtemps.
J'ai remarqué aussi, que wikipédia a été référencé plein de fois du genre :
- ... wikipedia/truc
- ... wikipedia/bidule
etc...
Quand j'essai de consulter DMOZ pour voir si je suis inscris cela plante 9 fois sur 10 - c'est vraiment horrible.
Cependant, je trouve le principe super. J'ai même postulé pour ma catégorie mais j'ai été refusé une première fois car les sites que je proposais n'était pas suffisament pertinent.
Enfin, ce manque de réaction, cette attente trop longue, font que DMOZ est en train de mourrir à petit feu et personne ne réagit (apparemment)
J'ai donc regardé l'évolution au niveau supérieur (là il y a un éditeur), cela n'a pas évolué depuis 6 mois. L'éditeur doit être partie en vacance depuis très longtemps.
J'ai remarqué aussi, que wikipédia a été référencé plein de fois du genre :
- ... wikipedia/truc
- ... wikipedia/bidule
etc...
Quand j'essai de consulter DMOZ pour voir si je suis inscris cela plante 9 fois sur 10 - c'est vraiment horrible.
Cependant, je trouve le principe super. J'ai même postulé pour ma catégorie mais j'ai été refusé une première fois car les sites que je proposais n'était pas suffisament pertinent.
Enfin, ce manque de réaction, cette attente trop longue, font que DMOZ est en train de mourrir à petit feu et personne ne réagit (apparemment)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Bilan de Google en 2002
- Google Finance : informations financières gratuites
- Le phénomène Google
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Google Print en français
- Les robots MSNbot de Live Search
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- bien parti???
- en cours c'est parti...........
- KeyForIn, c'est parti !
- Chéque février parti
- Tirer parti de ses vidéos
- Google est parti en vacances !!
- C'est parti pour les vacances
- spam via Google Maps: c'est parti
- Le CPA chez Adsense c'est parti !!
- Floria Google Dance c'est parti!
- C'est parti pour une dance !
- Mise a jour DC GG : c'est parti pour Avril !!!
- Et c'est parti pour une demande d'avis
- Comment bien poster et porter parti de wri ?
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti