Passé de 500.000 à 18 millions de pages dans Google ! Bug ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Passé de 500.000 à 18 millions de pages dans Google ! Bug ?
Regardez ceci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... cher&meta=
Jusqu'a présent ca retournait environ 400.000 pages et là j'ai 18 millions
Vient-on de passer PR9
?
Edit : c est revenu a un chiffre normal
Curieux
Edit 2 : c ets revenu a 18 millions ... je renonce a piger
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... cher&meta=
Jusqu'a présent ca retournait environ 400.000 pages et là j'ai 18 millions
Vient-on de passer PR9
Edit : c est revenu a un chiffre normal
Edit 2 : c ets revenu a 18 millions ... je renonce a piger
Et en termes de visites ? un impact ou ce fut transparent ?dayassine a écrit:y'a quelques mois j'avais signalé un truc pareil, de 69 millions il est passé a 30 et sur un autre mot clé de 800 00 a 2 millions... et tout cela du jour au lendemain
Oui sauf que jusqu'a présent c'etait 400.000 alors que c'ets passé a 18 millions ... 400.000 étant deja bien plus que les pages de yagoort ...
En fait ca arrete pas de jouer au yoyo sur 3 palliers 400.000 4 millions et 18 millions
En fait ca arrete pas de jouer au yoyo sur 3 palliers 400.000 4 millions et 18 millions
Une des hypothèse serait que suivant le DC interrogé, une grande partie de pages réactives à la requête search?q=yagoort passe d'un côté ou de l'autre de la barrière "supplemental result" (même si le supplemental index n'existe plus).
Tous les DataCenters ne bénéficiant pas au même instant de la même infrastructure, ni du même index, tu peux te retrouver avec des résultats très variables comme c'est le cas ici.
Je viens de tester avec idX, et j'ai de mon côté près de 6 millions de résultats avec search?q=indexweb. Tout comme pour yagoort, on est pourtant bien loin des 6,000,000 de backlinks réels
Tous les DataCenters ne bénéficiant pas au même instant de la même infrastructure, ni du même index, tu peux te retrouver avec des résultats très variables comme c'est le cas ici.
Je viens de tester avec idX, et j'ai de mon côté près de 6 millions de résultats avec search?q=indexweb. Tout comme pour yagoort, on est pourtant bien loin des 6,000,000 de backlinks réels
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je le vois à 12 200 000
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Live Search corrige le problème de referrers
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Infos en vrac sur Google en 2006
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- L'API Google et les données DMOZ
- [Google Earth] Panoramio : 500 000 photos de plus
- 500.000 visiteurs.
- A partir de 500 000...
- plus de 500 000 backlinks
- 500 000 messages sur le forum WebRankInfo
- Sitemaps pour gros site > 500 000 pages
- Choix d'un serveur dedie, pour plus de 500 000 visites/jours
- combien doit rapporter un site avec 500.000 pages vues/mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini