Passé du 21e au 77e du jour au lendemain !
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Patrice B
- WRInaute discret

vinche999 a écrit:acamar a écrit:On peut dire ça oui, pour le referencelnt massif, je l'ai inscrit un peu partout dans les annuaires marocains.
Faut pas chercher plus loin, trop de lien d'un coup pointant sur ton site = pas naturel pour google ==> SANDBOX.
A mon avis, ça vaudrait le coup de chercher un peu plus loin... que cette affirmation.
Tu as inscrit ton site dans beaucoup d'annuaires ? C'est normal... On le fait tous.
Si ces annuaires ne t'ont pas tous inscrits sur des pages PR8 (!) le même jour... il va falloir pas mal de temps à Google pour les engranger...
Si, à l'inverse, tu es en quatrième page de la 20ème rubrique sur différents annuaires PR0 à 5, , alors GG va découvrir ça au fil du temps, dans les semaines voire les mois qui viennent, et ça ne te portera pas préjudice. L'inverse serait ahurissant...
J'ai sur certains sites des pages PR4 qui ne sont visitées que tous les 36 du mois, alors je ne peux pas croire que des pages enfouies au fond d'annuaires sans intérêt soient miraculeusement lues toutes le même jour par GG...
Ceci dit, je ne suis qu'un amateur, et l'avis des pros primera de très très loin sur le mien !!!
Je ne fais que raisonner, et mon raisonnnement est peut-être pourri...
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Patrice B,
C'est sûr, il faut s'inscrire dans un max d'annuaires mais trop d'un coup, ce n'est pas naturel, il faut y aller calmement et ne pas mettre la charue avant les boeufs.
C'est comme dans tout, la précipation, ce n'est jamais bon.
C'est sûr, il faut s'inscrire dans un max d'annuaires mais trop d'un coup, ce n'est pas naturel, il faut y aller calmement et ne pas mettre la charue avant les boeufs.
C'est comme dans tout, la précipation, ce n'est jamais bon.
- elisha
- WRInaute discret

MDR TES VRAIMENT DANS LA M...rde
a mon avi .. la sandbox ji crois pas m'enfin... jsui un nb dans le referencement.
J'ai toujours référencé mon site dans la semaines qui suit sa création dans minimum 100 annuaires.. il est jamais été ejecter de GG.
Tu a inscri ton site sur combien d'annus ?
a mon avi .. la sandbox ji crois pas m'enfin... jsui un nb dans le referencement.
J'ai toujours référencé mon site dans la semaines qui suit sa création dans minimum 100 annuaires.. il est jamais été ejecter de GG.
Tu a inscri ton site sur combien d'annus ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- du jour au lendemain plus de google
- Du jour au lendemain... PR0 !
- Perte de référencement du jour au lendemain
- Site banni du jour au lendemain ?
- CSS non valide du jour au lendemain
- Pourquoi disparaitre du jour au lendemain ?
- Chute de traffic du jour au lendemain
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- Pages internes déclassées du jour au lendemain????
- Création d'une page et PR 6 dès le lendemain...
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010