Passé du 21e au 77e du jour au lendemain !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 12:05

Merci pour tous vos repnse,

Mais en fait cette SandBox.. c'est quoi en resumé ?

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 06, 2006 12:18

ouais comme dis HAWKEYE ça doit etre une prime de fraicheur qui a mi ton site a la 2eme page

Patrice B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 06, 2006 13:03

vinche999 a écrit:
acamar a écrit:On peut dire ça oui, pour le referencelnt massif, je l'ai inscrit un peu partout dans les annuaires marocains.

Faut pas chercher plus loin, trop de lien d'un coup pointant sur ton site = pas naturel pour google ==> SANDBOX.

A mon avis, ça vaudrait le coup de chercher un peu plus loin... que cette affirmation.
Tu as inscrit ton site dans beaucoup d'annuaires ? C'est normal... On le fait tous.
Si ces annuaires ne t'ont pas tous inscrits sur des pages PR8 (!) le même jour... il va falloir pas mal de temps à Google pour les engranger...
Si, à l'inverse, tu es en quatrième page de la 20ème rubrique sur différents annuaires PR0 à 5, , alors GG va découvrir ça au fil du temps, dans les semaines voire les mois qui viennent, et ça ne te portera pas préjudice. L'inverse serait ahurissant...

J'ai sur certains sites des pages PR4 qui ne sont visitées que tous les 36 du mois, alors je ne peux pas croire que des pages enfouies au fond d'annuaires sans intérêt soient miraculeusement lues toutes le même jour par GG...

Ceci dit, je ne suis qu'un amateur, et l'avis des pros primera de très très loin sur le mien !!!
Je ne fais que raisonner, et mon raisonnnement est peut-être pourri... :wink:

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 06, 2006 13:26

Patrice B,

C'est sûr, il faut s'inscrire dans un max d'annuaires mais trop d'un coup, ce n'est pas naturel, il faut y aller calmement et ne pas mettre la charue avant les boeufs.

C'est comme dans tout, la précipation, ce n'est jamais bon.

Patrice B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 06, 2006 15:35

Moui...
Et non...

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 07, 2006 8:56

un referencement normale et sain se fait en 1an au moins avait quelcun...

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 11, 2006 17:26

Bonne nouvelle, maintenant le site ne figure meme pas sur Google :| :!:

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 12, 2006 1:02

MDR TES VRAIMENT DANS LA M...rde
a mon avi .. la sandbox ji crois pas m'enfin... jsui un nb dans le referencement.
J'ai toujours référencé mon site dans la semaines qui suit sa création dans minimum 100 annuaires.. il est jamais été ejecter de GG.
Tu a inscri ton site sur combien d'annus ?

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 12, 2006 14:41

Il est de retour, je sais pas ce qui lui a arrivé.. un enlevement extraterrestre.. qui sait ?

Passé du 21e au 77e du jour au lendemain !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :