passages de GoogleBot liés au pr: Je confirme
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

passages de GoogleBot liés au pr: Je confirme
Depuis la derniere dance et mon passage PR5, GoogleBot passe tous les jours, et crawle toutes les nouvelles pages generees par les deposes d'annonces. Bref, ca fait quand meme du 30/40 visites par jour, de maniere constante depuis 2 ou 3 semaines
avant, avec PR4, c'etait 1 visite par jour hors periode de full crawl.
Je crois qu'il n'y a plus aucun doute a ce sujet
et je rebondis sur un thread de wri, qui pensait que le nombre de pages indexees etait limité si le PR etait trop bas: la aussi, mon nombre de pages a doublé!
avant, avec PR4, c'etait 1 visite par jour hors periode de full crawl.
Je crois qu'il n'y a plus aucun doute a ce sujet
et je rebondis sur un thread de wri, qui pensait que le nombre de pages indexees etait limité si le PR etait trop bas: la aussi, mon nombre de pages a doublé!
-

lol ne sois pas désolé. combien de pages indexées? combien de pages crwlées par jour? en ligne depuis quand? Peut etre que googlebot se speede pour les sites nouveaux, pour que leur referencement total soit rapide.
il repasse tous les jours pour indexer des pages qui ont toujours été la, ou des pages nouvelles?
il repasse tous les jours pour indexer des pages qui ont toujours été la, ou des pages nouvelles?
-

BadProcESs - WRInaute accro

milkiway, tu dois bénéficier de la "prime de fraîcheur", ce qui te permet d'être crawlé quasiment tous les jours jusqu'a la prochaine GD.
Je confirme les dires de yannouk de mon côté, j'ajouterai même que depuis mon passage à PR5, les pages à plus de 3 paramètres sont crawlés à leurs tours.
Je confirme les dires de yannouk de mon côté, j'ajouterai même que depuis mon passage à PR5, les pages à plus de 3 paramètres sont crawlés à leurs tours.
-

milkiway, la, t'as posé la question qu'il fallait pas
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
tu vas voir le traitement infligé a ceux avant toi qui ont demandé ca :p
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
tu vas voir le traitement infligé a ceux avant toi qui ont demandé ca :p
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

milkiway a écrit:ok et c'est pour quand cette prochaine dance ?
vive la prime fraicheur !
Oui, vive la prime de fraicheur, mais attention à la chute...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passages du Googlebot
- Détecter passages googlebot avec Google Analytics ?
- Quelle est la logique des passages de GoogleBot ????
- Googlebot a confirmé son inscription à la newsletter !
- Sites en travaux et passages de bots
- Fréquences des passages du robot
- rewriting non confirmé
- 2 passages du bot et 4 changemnts page en cache ???
- Les passages google dans gg webmaster tools
- Sandbox je me lève et je confirme.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot