Passage de variables POST ou GET

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lesphotosdejuan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 17, 2009 11:21

Bonjour

Et tout d'abord, désolé si ma question a déjà été posée, j'ai essayé de rechercher une réponse à ma question avant de poster mais en vain...

Ensuite il se peut ma question paraisse "un peu simple" mais bon...

Je débute réellement dans le référencement et j'ai crée mon site sur la photo pour exposer mes photos sur le Web ( et par la suite intégrer des articles sur les techniques photographiques, etc.... )
Sur le site j'affiche mes photos par tranche de 8 photos et je me déplace de page en page avec des boutons, mais les données sont envoyées par un formulaire en POST...
Est ce que ça veut dire que seule la première page de mon site sera visitée par les moteurs de recherche..?
Suis-je obligé de passer mes paramètres en GET pour ça....?

D'avance merci et désolé pour l'amateurisme dont je fais preuve dans le référencement :?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Passage de variables POST ou GET

Message le Jeu Sep 17, 2009 11:49

lesphotosdejuan a écrit:Est ce que ça veut dire que seule la première page de mon site sera visitée par les moteurs de recherche..?

Oui

lesphotosdejuan a écrit:Suis-je obligé de passer mes paramètres en GET pour ça....?

Oui, en GET ou tout autre technique de passage de paramètres par l'URL

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 17, 2009 11:51

Bonjour