Passage trop fréquent de google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 10, 2005 17:54

mowmow a écrit:Bah heureusement sinon 90% aurait un nouveal appel aux images a chaque fois 8O

Et les serveurs seraient donc surchargés dès la seconde connexion :lol:

atbm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 10, 2005 23:24

Mais si un visiteur a réglé internet explorer pour rafraichir son cache à chaque visite de la page, est-ce qu'il recherge l'image à CHAQUE PAGE, pendant la même visite?

D'un jour au lendemain, oui, je m'en doute, mais un visiteur qui ouvre 10 pages contenant le même logo, dans la même session, fait-il appel à son cache personnel? même en changeant de page???

C'est peut-être idiot ma question, mais j'y connais pas grand chose là-dedans... La conception de pages, je maîtrise pas mal, mais l'hébergement, les accès, requêtes, et tout l'toutim, c'est pas évident...
A +
ATBM

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 11, 2005 5:01

atbm a écrit:Mais si un visiteur a réglé internet explorer pour rafraichir son cache à chaque visite de la page, est-ce qu'il recherge l'image à CHAQUE PAGE, pendant la même visite?

D'un jour au lendemain, oui, je m'en doute, mais un visiteur qui ouvre 10 pages contenant le même logo, dans la même session, fait-il appel à son cache personnel? même en changeant de page???

Bonjour,
Il me semble qu'avec cette option, il récupère ton logo après avoir fermer Internet Explorer. C'est à dire qu'avec plusieurs fenêtres en même temps, il doit récupérer sur le cache, enfin je pense et j'espère :?

atbm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 11, 2005 18:59

Bon, espérons donc...
ATBM

Passage trop fréquent de google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.