Passage à un système de CMS vos remarques..
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DaViDe - Nouveau WRInaute

Passage à un système de CMS vos remarques..
Bonjour à tous,
Je souhaiterais passer le pas et mettre mon site au CMS (surement SPIP..).
J'aimerais avoir vos conseils et remarques par rapport à cette "convertion".
Que cella engendrera-t-il au niveau de mon faible référencement sur Google?
Je vous remercie de vos "paroles éclairées.."
Ciao ciao
Je souhaiterais passer le pas et mettre mon site au CMS (surement SPIP..).
J'aimerais avoir vos conseils et remarques par rapport à cette "convertion".
Que cella engendrera-t-il au niveau de mon faible référencement sur Google?
Je vous remercie de vos "paroles éclairées.."
Ciao ciao
-

mahefarivony - WRInaute accro

impression ou réalité ? les sites sous spip sont hyper bien référencés dans google !
tous ceux que j'ai vu sont toujours au moins a PR 5 ! alors qu'avec phpnuke, c'est la croix et la bannière pour y arriver a ce PR 5
mais bon, apres y a d'autres facteurs evidemment
tous ceux que j'ai vu sont toujours au moins a PR 5 ! alors qu'avec phpnuke, c'est la croix et la bannière pour y arriver a ce PR 5
mais bon, apres y a d'autres facteurs evidemment
-

DaViDe - Nouveau WRInaute

hmmm... me suis un peu planter sur ce coups là..!
J'aurais du mettre ce message dans un autre topic.. plutot dans "Gestion d'un site web (aide aux webmaster)"..
Monsieur Webrankinfo.. si tu m'entends.. tu peux me faire bouger de place..? ou m'effacer (mon message!!!)..
J'aurais du mettre ce message dans un autre topic.. plutot dans "Gestion d'un site web (aide aux webmaster)"..
Monsieur Webrankinfo.. si tu m'entends.. tu peux me faire bouger de place..? ou m'effacer (mon message!!!)..
-

Kmacleod - WRInaute accro

PR 5 avec phpnuke et même 6 sous free.fr
Il suffit d'appliquer quelques regles, des titres, des liens de qualité, bon et puis du contenu.
Pour répondre au post du départ, c'est la CMS qui fait tout, surtout avec SPIP.
Appliqué un squellette fait par un autre et qui respecte pas les regles essentielles ne donnera rien. et des squelettes SPIP il en existe, ils ne sont pas tout optimisé PR5.
Il faut ensuite mettre la main dedans, et c'est encore plus passionant quand le PR 5 arrive.
Bon courage
kmacleod
Il suffit d'appliquer quelques regles, des titres, des liens de qualité, bon et puis du contenu.
Pour répondre au post du départ, c'est la CMS qui fait tout, surtout avec SPIP.
Appliqué un squellette fait par un autre et qui respecte pas les regles essentielles ne donnera rien. et des squelettes SPIP il en existe, ils ne sont pas tout optimisé PR5.
Il faut ensuite mettre la main dedans, et c'est encore plus passionant quand le PR 5 arrive.
Bon courage
kmacleod
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot