Passage sous wordpress
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dehen
- WRInaute discret

Passage sous wordpress
Bonjour tout le monde,
j'ai plusieurs sites éparpillés mais avec peu de pages, toutes statiques. Je viens de créer une nouvelle version sous wordpress.
Est-ce une bonne idée de garder mes anciennes pages visibles avec un message, le même sur toutes les anciennes invitant les internautes et les moteurs à venir sur la nouvelle version?
Dans ce cas qu'écrire dans l'en-tête pour le titre et pour la description. Toujours la même chose, ou garder les anciennes données.
Merci pour vos conseils.
j'ai plusieurs sites éparpillés mais avec peu de pages, toutes statiques. Je viens de créer une nouvelle version sous wordpress.
Est-ce une bonne idée de garder mes anciennes pages visibles avec un message, le même sur toutes les anciennes invitant les internautes et les moteurs à venir sur la nouvelle version?
Dans ce cas qu'écrire dans l'en-tête pour le titre et pour la description. Toujours la même chose, ou garder les anciennes données.
Merci pour vos conseils.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Passage sous wordpress
Pour ma part j'opterai pour l'intégration de ton contenu dans ton blog et je ferai des redirections 301 des anciennes adresses.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage dotclear .. wordpress
- Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8
- Passage site pur Html en wordpress
- Passage de statique à Wordpress et beaucoup de pages
- Help ! URL rewriting passage de dotclear à wordpress
- redirection 301 passage de dotclear à wordpress
- Passage d'un site html simple en wordpress : conséquences ?
- perte brutale d'indexation au passage wordpress SEO dans google
- Passage blogger -> wordpress (avec NDD) : référencement/adsense/urls...
- Perte de référencement sur Google Images après passage sous Wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot