Passage au PHP = perte référencement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stegue
- Nouveau WRInaute

Dons voilà , ça fait maintenant 1 mois que mon nouveau site est en ligne et je suis toujours à moins 75% de visiteurs !
Dois-je m'inquiéter ?
Sinon, j'ai une petite question:
Je crois savoir que les moteurs de recherche sont attentifs aux pages qui vivent. Contenu régulièrement mis à jour etc...
Maintenant que mes mises à jour se font plus au niveau de ma base de données que de mes pages proprement dites, n'est-ce pas préjudiciable ?
Si oui, que faire ?
Merci.
Dois-je m'inquiéter ?
Sinon, j'ai une petite question:
Je crois savoir que les moteurs de recherche sont attentifs aux pages qui vivent. Contenu régulièrement mis à jour etc...
Maintenant que mes mises à jour se font plus au niveau de ma base de données que de mes pages proprement dites, n'est-ce pas préjudiciable ?
Si oui, que faire ?
Merci.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage de .info à .com, perte de référencement ?
- Perte de référencement sur Google Images après passage sous Wordpress
- Passage html->php Pas perdre le referencement
- Passage en SiteLink et perte de visiteurs
- perte brutale d'indexation au passage wordpress SEO dans google
- php et perte de place Google
- Perte de session PHP aléatoire
- passage htm => php
- passage d'asp en php
- Passage de pages de .html à .php
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.