Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)

Message le Dim Oct 12, 2008 17:33

Salut à tous,

Je voudrais faire une modif assez importante sur mon site qui as un nom de domaine en .FR et très bien referencer sur Google.fr (première page, 2 eme ou troisième place sur le mot clé principal).

J'ai recament fait l'aquisition du nom de domaine et en point .ORG, pour ameliorer mon ranking sur google.com ou mon site actuellement tres tres loin de la première page.

Mes questions sont:

Est possible de passer mon site en .ORG sans perdre mon ranking sur Google.fr ?

J'avais penser laisser les pages en francais sur le .FR et metre la version anglaise sur le .ORG est ce une bonne idée sachant que mon site est multilingue (meme page mais les textes changent quand on clique sur la langue)

Avez vous des conseils pour que ce changement se face dans les meilleurs conditions possibles.

Merci d'avance pour vos réponses :)

crxman

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 12, 2008 17:42

Ton ranking sur google.com est lié à ton référencement et à la concurrence.
Tu peux éventuellement très légèrement l'améliorer avec un ndd différent, et une géolocalisation différénte, mais dans ce cas c'est un .com qu'il faut et pas un .org

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 12, 2008 17:50

Malheurement je n'ai pas trop le choix ... mon .COM à été bannis du programe adsense donc ...

Je pensais qu'un .ORG serai plus facile à indexé sur google.com que mon .FR, mon site existe depuis des années et le classement du .fr sur google.com n'a jamais evoluer ...

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 12, 2008 18:01

crxman a écrit:Malheurement je n'ai pas trop le choix ... mon .COM à été bannis du programe adsense donc ...

donc... malheureusement ton .ORG sera rapidement banni d'adsense :?

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 12, 2008 18:10

Et non ....

mon .COM à été bannis depuis 4 ans du programe et depuis je fait tourner mes pub sur le meme compte et sur le meme site mais en .FR ...

J'ai fait une erreur et j'ai eu le drois à un avertissement sans frais lol car mon site avais à l'epoque enormement de frequentation et ils ne m'on pas bannis (je supose que c'est a cause de ca car ils ont pas l'habitude de faire dans le detail), j'ai essayer à plusieur reprise de faire sauter le blocage mais rien a faire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).