Passage de multiples variables dans une url ?
5 messages
• Page 1 sur 1
-

tryan - WRInaute passionné

Passage de multiples variables dans une url ?
Bonjour
Est t'il possible de faire passer plusieurs parametres dans une variable du type:
code mapage.php:
Si je veux récupérer <?php echo $res_infos['titre']; ?> et autre sur ma page.php, comment dois-je procéder si cela est possible ?
Note:<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?> me renvoit l'url d'un fichier swf/dcr ..
Note2:Si vous avez des suggestions plus pertinante que l'iframe ou autre, je suis preneur.
Est t'il possible de faire passer plusieurs parametres dans une variable du type:
- Code: Tout sélectionner
<a title="<?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>"
onclick="window.open(this.href,'popup','height=630 , width=1200 , location=no');return false;"><?php echo
$res_infos['titre']; ?> </a>
code mapage.php:
- Code: Tout sélectionner
<iframe src="<?php echo $_GET['url']; ?>" width="740px" height="500px"
FRAMEBORDER="no"></iframe>
Si je veux récupérer <?php echo $res_infos['titre']; ?> et autre sur ma page.php, comment dois-je procéder si cela est possible ?
Note:<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?> me renvoit l'url d'un fichier swf/dcr ..
Note2:Si vous avez des suggestions plus pertinante que l'iframe ou autre, je suis preneur.
-

e-kiwi a écrit:hum, tu veux savoir comment on fait passer des variables d'une page à une autre ?
Oui, mais dans ce cas précis
D'un autre coté si sa peut aider aussi, je suis sur le script RevolutionneYourAnnuaire et on ma conseillé de récupérer plutot l'id du "site" que l'url dans la variable ... mais la je seche aussi
Désolé si je m'exprime mal !!!
-

Leonick - WRInaute accro

une petite recherche sur google
http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9cu ... =firefox-a
en plus, dans cette url il y a plusieurs variables de passées
http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9cu ... =firefox-a
en plus, dans cette url il y a plusieurs variables de passées
-

Le soucis est que j'ai longuement cherché et testé sans réellement trouver une explication simple et détaillé .. d'ou ma question
.
J'ai finis par comprendre mais il aurrait été tout aussi simple de me dire qu'il suffisait de rajouter à la suite de href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>&titre=<?php echo urlencode($res_infos['titre]); ?>&=etc.. puis d'appeler la variable par <?php echo $_GET['titre']; ?> etc...
Ceci dit, y a t'il un autre moyent d'afficher la variable <?php echo $_GET['url']; ?> autre que l'iframe ? J'ai essayé avec <?php echo $_GET['url']; ?> mais sa me retourne l'url en texte au lieu du fichier swf ...
Merci
J'ai finis par comprendre mais il aurrait été tout aussi simple de me dire qu'il suffisait de rajouter à la suite de href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>&titre=<?php echo urlencode($res_infos['titre]); ?>&=etc.. puis d'appeler la variable par <?php echo $_GET['titre']; ?> etc...
Ceci dit, y a t'il un autre moyent d'afficher la variable <?php echo $_GET['url']; ?> autre que l'iframe ? J'ai essayé avec <?php echo $_GET['url']; ?> mais sa me retourne l'url en texte au lieu du fichier swf ...
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot