Passage au multilingue
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Passage au multilingue
Bonjour,
Mon site est traduit en anglais avec lien en dur vers la partie anglaise. Je souhaiterais créer une adresse plus "anglophone" qui pointerait sur l'index de la partie anglaise. Est ce possible et cela ne pourrait il pas nuire au reférencement de mon site? Ne sommes nous pas dans un cas de duplicate content? Sinon, pensez vous quil faudrait que j'investisse dans une solution "nouveua nom de domaine + nouvel hebergeur" pour la partie anglaise?
Merci pour votre aide.
vins.
Mon site est traduit en anglais avec lien en dur vers la partie anglaise. Je souhaiterais créer une adresse plus "anglophone" qui pointerait sur l'index de la partie anglaise. Est ce possible et cela ne pourrait il pas nuire au reférencement de mon site? Ne sommes nous pas dans un cas de duplicate content? Sinon, pensez vous quil faudrait que j'investisse dans une solution "nouveua nom de domaine + nouvel hebergeur" pour la partie anglaise?
Merci pour votre aide.
vins.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Live Search corrige le problème de referrers
- Fin de l'API Google Search SOAP
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines
- Un forum multilingue
- Wordpress en multilingue ?
- géolocalisation et multilingue
- rediection et multilingue
- oscommerce multilingue
- Site multilingue
- Site multilingue sous .com
- Méthodologie de référencement multilingue
- essaie site multilingue
- Hébergement et référencement site multilingue
- Probleme referencement site multilingue
- Multilingue = duplicate content ?
- Site multilingue et référencement
- Référencement multilingue, TLD et OVH
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot