Passage monolangue -> multilangue
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elriri
- Nouveau WRInaute

Passage monolangue -> multilangue
Bonjour à tous !
Voila je compte proposer prochainement une version Anglaise de mon site mais je dois avouer que je bloque un peux sur quelques points...
J'aimerais que mon CMS présent a la racine puisse être utilisé par les deux langues, mais que chaque langue soit bien divisée :
Je sais qu'il faut que j'utilise le rewriting mais très franchement je vois pas trop comment rédiger une règle qui puisse faire ce que je souhaite...
Quelqu'un ayant eu le même problème aurait il un début de réponse ?
merci
Voila je compte proposer prochainement une version Anglaise de mon site mais je dois avouer que je bloque un peux sur quelques points...
J'aimerais que mon CMS présent a la racine puisse être utilisé par les deux langues, mais que chaque langue soit bien divisée :
- Code: Tout sélectionner
www.monsite.com/fr/index.php //Appel en réalité www.monsite.com/index.php?lang=fr
www.monsite.com/en/index.php //Appel en réalité www.monsite.com/index.php?lang=en
Je sais qu'il faut que j'utilise le rewriting mais très franchement je vois pas trop comment rédiger une règle qui puisse faire ce que je souhaite...
Quelqu'un ayant eu le même problème aurait il un début de réponse ?
merci
-

spout - WRInaute accro

Re: Passage monolangue -> multilangue
1 seule règle pour TOUT faire:
http://forum.webrankinfo.com/pratique-htaccess-lire-avant-poser-t13288 ... l#p1217718
http://forum.webrankinfo.com/pratique-htaccess-lire-avant-poser-t13288 ... l#p1217718
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est quoi ton CMS ?
- elriri
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses !
Il s'agit d'un CMS perso, j'ai un peux mieux saisit le principe des répertoires virtuelles, maintenant je bloque sur le nom des pages que je veux explicites aussi bien en Français qu'en Anglais..
Il s'agit d'un CMS perso, j'ai un peux mieux saisit le principe des répertoires virtuelles, maintenant je bloque sur le nom des pages que je veux explicites aussi bien en Français qu'en Anglais..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :