Passage de .info à .com, perte de référencement ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

TheNightSky - Nouveau WRInaute

Passage de .info à .com, perte de référencement ?
Bonjour à tous !
J'ai actuellement un site web, qui a comme domaine monsite.info
Si jamais je change le .info, en .com, est ce que mon site va perdre sont référencement dans google ? Qu'est ce que cela va changer ?
D'avance merci pour vos réponses =) !
J'ai actuellement un site web, qui a comme domaine monsite.info
Si jamais je change le .info, en .com, est ce que mon site va perdre sont référencement dans google ? Qu'est ce que cela va changer ?
D'avance merci pour vos réponses =) !
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue sur Webrankinfo
Si tu changes d'adresse à ton site et tes pages, il faut indiquer aux moteurs de recherche et aux internautes que les "anciennes adresses" sont désormais disponibles aux "nouvelles adresses"
Pour que ce soit bien fait, il faut donc mettre en place une redirection 301 (permanente) des anciennes adresses vers les nouvelles adresses correspondant.
Si tu changes d'adresse à ton site et tes pages, il faut indiquer aux moteurs de recherche et aux internautes que les "anciennes adresses" sont désormais disponibles aux "nouvelles adresses"
Pour que ce soit bien fait, il faut donc mettre en place une redirection 301 (permanente) des anciennes adresses vers les nouvelles adresses correspondant.
-

TheNightSky - Nouveau WRInaute

D'accord, sinon, est ce que ça a vraiment un intérêt ? J'ai entendu dire que les .info était moins bien référencé ...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Non, un tld n'est pas un facteur pour le référencement.
-

adnane-prod.com - Nouveau WRInaute

C'est mieux de signaler au internaute ça , tu as la newsletter ?
-

Blau3grana - WRInaute discret

HawkEye a écrit:Quoique: Google n'a pas semblé juger nécessaire de communiquer sur l'incident, mais je me rappelle de 2 "jours noirs" pour les .info il y a quelques temps...
Je suis tenté par un .info. Je voudrai juste savoir ce qu'il s'est passé, je n'étais pas au courant. Merci.
-

Blau3grana - WRInaute discret

J'ai trouvé.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93973.htm
Mais vu que la recherche marche pas sur le forum, c'est plus dur de trouver.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93973.htm
Mais vu que la recherche marche pas sur le forum, c'est plus dur de trouver.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage au PHP = perte référencement ?
- Perte de référencement sur Google Images après passage sous Wordpress
- Passage en SiteLink et perte de visiteurs
- perte brutale d'indexation au passage wordpress SEO dans google
- Referencement-site-internet.info: Annuaire et conseils gratuits pour votre référencement.
- Info sur le référencement
- Perte de référencement
- perte de referencement et sitemap
- Grosse perte de référencement
- perte ou gain de référencement...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.