passage de google?????...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimilie
Nouveau WRInaute

passage de google?????...

Message le Lun Mar 20, 2006 16:34

Quelqu'un a t il des infos sur le prochain passage de google.
Ca fait un moment qu'il n'est pas passé sur mon site j'ai fait plein de modifs...?

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 20, 2006 16:37

Ce n'est pas la peine de mettre 2 fois le même message dans deux forums différents, tu auras la même réponse de toute façon (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48104.htm).

Appel aux modos...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 20, 2006 18:36

j'ai supprimé l'autre sujet ... qui en plus n'etait pas dans le forum adéquat.

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 20, 2006 18:55

Bon alors, je redonne ma réponse : De la patience, car les bots ne passent pas à des heures précises mais simplement lorsqu'ils rencontrent un lien qui pointe vers ton site... alors inscris-le dans des annuaires et fait des échanges de liens... ensuite il faut attendre quelques jours (voire quelques semaines) que les bots explorent ton site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :