Passage Google bizarre
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- feerelou
- WRInaute discret

Passage Google bizarre
Salut ! Je suis un peu newbie donc ... pardonner ma betise !
GoogleBot est passé sur deux ed mes sites sur 4 hébergé dans le meme repertoire (multi domaines de Phpnet) mais pas meme URL bien spur. Pourquoi ne pas avoir tout passer en revue ? D'autres parts seul l'index a été visité. Est-ce normal ? Je lis de fond en comble les forum de WRI. C'est génial !!! Peut-être suis-je passée à coté d'une question similaire. Veillez m'ene excuser alors
Merci
GoogleBot est passé sur deux ed mes sites sur 4 hébergé dans le meme repertoire (multi domaines de Phpnet) mais pas meme URL bien spur. Pourquoi ne pas avoir tout passer en revue ? D'autres parts seul l'index a été visité. Est-ce normal ? Je lis de fond en comble les forum de WRI. C'est génial !!! Peut-être suis-je passée à coté d'une question similaire. Veillez m'ene excuser alors
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage tres bizarre de google
- Comportement plus que Bizarre de Google [Passage 241 fois]
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Bizarre ce google !!!
- google bizarre
- il est bizarre google
- Comportement de google bizarre
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB 3
- Live Search corrige le problème de referrers
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot