Passage de Google après soumission

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Passage de Google après soumission

Message le Ven Fév 23, 2007 13:06

Bonjour,

Pour un site, avez-vous pu constater un délai moyen entre la date de soumission et le passage d'un bot de Google ?

Vivement qu'il passe sur http://www.parisbestway.com/ :)

Merci de vos réponses ;)

Romain

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 14:22

La soumission à ?

Si c'est au sitemap, ça se fait normalement en 48 heures maxi

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 14:35

Soumission sur la page Google (à propos de google > ajouter / supprimer une URL) directement.

J'ai aussi soumis un sitemap il y a 4 jours..

liphos
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 23, 2007 14:40

perso, j'ai constaté un delai de 1 à 2 mois entre la sousmission et quelques pages de résultats qui s'affichent dans ggle. La page d'accueil arrive en premier vers 2 à 3 semaines, puis suivent les autres pages du site. Tout ça, sans faire de sitemap.
Par contre, yahoo semble indexer beaucoup plus rapidement les pages.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 20:05

RomsIW a écrit:Soumission sur la page Google (à propos de google > ajouter / supprimer une URL) directement.
Ca fait quelques années que je n'ai pas soumis de site à google. Il vient tout seul sur mes nouveaux site, il suffit de mettre quelques liens sur des pages crawlées souvent.
RomsIW a écrit:J'ai aussi soumis un sitemap il y a 4 jours..
J'ai fait quelques tests, de sites lancés en même temps, un avec sitemap et le 2° sans sitemap et pas inclus dans mes sites dans l'interface, je n'ai remarqué aucune différence 8)

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 20:43

lol je m'en doutais. mais entre nous, ce post, c'était plus pour le lien justement qu'autre chose :)

pour la petite histoire, mon site perso erg0n0mie-w3b.com (en remplaçant par les lettres qui vont bien), je l'ai mis en ligne, un lien sur le forum de WRI et en 3 jours, les 15 pages de l'époque étaient indexées.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :