Passage GGbot et date de cache!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Passage GGbot et date de cache!

Message le Mer Oct 20, 2004 8:13

Bonjour,

GGBot qui passait tous les jours me rendre une petite visite m'oublie depuis le 16 oct 2004. Bon, mais c'est pas ça la question; J'espère juste que tt va bien et qu'il ne lui est rien arrivé. :(

La question est :

En dépit de cette absence de visite, la date de mise en cache sur une recherche GG a été remise à jour le 17 oct 2004 puis le 18 oct 2004!

C'est-tu mon outil de statistiques qui fonctionne mal?
Sinon, comment GG peut-il remettre le cache à jour sans même passer visiter un site?

Un gros maaaarci pour éclairer ma lanterne!!!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 20, 2004 8:50

ela doit provenir du fait que tes adresses de bots google ne sont pas mises a jour dans l´outil que tu utilises pour analyser ses visites. as-tu regardé directement dans tes logs ? si tu utilises robotstats (Googlestats), il faut mettre a jour. je ne l´ai pas fait moi meme, peutetre que quelqu un va ajouter ici le lien vers la liste des bots à ajouter..... a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :