Passage GGbot et date de cache!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Passage GGbot et date de cache!

Message le Mer Oct 20, 2004 8:13

Bonjour,

GGBot qui passait tous les jours me rendre une petite visite m'oublie depuis le 16 oct 2004. Bon, mais c'est pas ça la question; J'espère juste que tt va bien et qu'il ne lui est rien arrivé. :(

La question est :

En dépit de cette absence de visite, la date de mise en cache sur une recherche GG a été remise à jour le 17 oct 2004 puis le 18 oct 2004!

C'est-tu mon outil de statistiques qui fonctionne mal?
Sinon, comment GG peut-il remettre le cache à jour sans même passer visiter un site?

Un gros maaaarci pour éclairer ma lanterne!!!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 20, 2004 8:50

ela doit provenir du fait que tes adresses de bots google ne sont pas mises a jour dans l´outil que tu utilises pour analyser ses visites. as-tu regardé directement dans tes logs ? si tu utilises robotstats (Googlestats), il faut mettre a jour. je ne l´ai pas fait moi meme, peutetre que quelqu un va ajouter ici le lien vers la liste des bots à ajouter..... a+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :