passage de free à un nom de domaine
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
passage de free à un nom de domaine
bonjour,
j´ai réalisé un site que j´ai placé sur free. Alors qu´il venait juste d´être référencé j´ai acheté un nom de domaine. J´ai donc placé un .htaccess tel qu´indiqué dans les pages de free qui renvoit vers ma page d´index qui elle renvoit vers le site avec nom de domaine (lien sans redirection automatique)
Tout se passait bien et d´un seul coup mon site a disparu de google!
avant ma page d´accueil se nommait index.php mais ma page de redirection actuelle se nomme index.htm cela peut il expliquer que je sois sorti de google?
que puis-je faire? pensez vous que c irréversible?
je n´ai pas trop envie d´attendre de nouveau 3 mois
devrai-je replacer mes pages sur free?
merci pour toute aide.
tef
j´ai réalisé un site que j´ai placé sur free. Alors qu´il venait juste d´être référencé j´ai acheté un nom de domaine. J´ai donc placé un .htaccess tel qu´indiqué dans les pages de free qui renvoit vers ma page d´index qui elle renvoit vers le site avec nom de domaine (lien sans redirection automatique)
Tout se passait bien et d´un seul coup mon site a disparu de google!
avant ma page d´accueil se nommait index.php mais ma page de redirection actuelle se nomme index.htm cela peut il expliquer que je sois sorti de google?
que puis-je faire? pensez vous que c irréversible?
je n´ai pas trop envie d´attendre de nouveau 3 mois
devrai-je replacer mes pages sur free?
merci pour toute aide.
tef
Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai et tu auras une grande partie de ta réponse.
En gros: Google a mis en ligne son index d'il y a deux mois et donc si ton site est récent il se peut qu'il n'était pas encore référencé à cette époque.
Patience il devrait réapparaitre d'ici quelques jours...
En gros: Google a mis en ligne son index d'il y a deux mois et donc si ton site est récent il se peut qu'il n'était pas encore référencé à cette époque.
Patience il devrait réapparaitre d'ici quelques jours...
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas de reponse a ta question, mais, etant chez Free, je me sents conscerne.
Tu ne donnes pas (profil) ton url ; ce serait plus sympha... Pour le reste, qui est ton nouvel hebergeur (si ce n'est pas secret) ?
Enfin : attendre 3 autres mois ? Rien n'est certain, Google est en pein travail ; donc, peut-etre ? Mais je laisse la place aux manitous !
Je n'ai pas de reponse a ta question, mais, etant chez Free, je me sents conscerne.
Tu ne donnes pas (profil) ton url ; ce serait plus sympha... Pour le reste, qui est ton nouvel hebergeur (si ce n'est pas secret) ?
Enfin : attendre 3 autres mois ? Rien n'est certain, Google est en pein travail ; donc, peut-etre ? Mais je laisse la place aux manitous !
salut,
"Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai " oui c se que j'ai fais.
j'espère que tu as raison
Une dernière chose chez free malgré le fichier .htaccess certaines anciennes url ne renvoit pas vers la page d'index. comment est-ce possible et est-ce grave?
merci à tous les deux
"Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai " oui c se que j'ai fais.
j'espère que tu as raison
Une dernière chose chez free malgré le fichier .htaccess certaines anciennes url ne renvoit pas vers la page d'index. comment est-ce possible et est-ce grave?
merci à tous les deux
salut,
il est possible d'employer une page d'erreur 404 sur free:
http://support.free.fr/web/pperso/erreur_perso.html
a+
il est possible d'employer une page d'erreur 404 sur free:
http://support.free.fr/web/pperso/erreur_perso.html
a+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.