Passage en Euro pour AdSense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- venux
- Nouveau WRInaute

Passage en Euro pour AdSense
Bonjour,
Je suis domicilié en France (chez mes parents), et vous qui utilisez adsence devez savoir (a chaque connection) qu'ils veulent vous faire passer en Euro via Google Ireland.
Or pour ma part, les paiements en Dollars me satisfont amplement, j'aime l'idée qu'a la fin du mois, le cours etant plus ou moins bon cela nous fassent gagner tout autant (plus ou moins).
Mais cette nuit, plus possible de dire "Je decide plus tard", obligé d'accepter!
Bien qu'en fermant la page et en retournant dans google adsence nous arrivons tout de meme au compte (sans rien devoir accepter donc).
Ma question serait de savoir si cette technique ne me posera pas de probleme, sachant que je n'ai nullement l'envie de passer en Euro ! je pleure deja tous les mois, bien moins maintenant depuis que l'euro baisse (merci la grece !)
Qu'en pensez vous ? D'apres vous, puis je garder mes gains en Dollars ? ou alors comment dois je m'y prendre pour pouvoir le faire ? dois je obligatoirement etre domicilié hors de France ? (d'autres pays europeen sont aussi soumis a cette regle mais pas tous !)
Je suis domicilié en France (chez mes parents), et vous qui utilisez adsence devez savoir (a chaque connection) qu'ils veulent vous faire passer en Euro via Google Ireland.
Or pour ma part, les paiements en Dollars me satisfont amplement, j'aime l'idée qu'a la fin du mois, le cours etant plus ou moins bon cela nous fassent gagner tout autant (plus ou moins).
Mais cette nuit, plus possible de dire "Je decide plus tard", obligé d'accepter!
Bien qu'en fermant la page et en retournant dans google adsence nous arrivons tout de meme au compte (sans rien devoir accepter donc).
Ma question serait de savoir si cette technique ne me posera pas de probleme, sachant que je n'ai nullement l'envie de passer en Euro ! je pleure deja tous les mois, bien moins maintenant depuis que l'euro baisse (merci la grece !)
Qu'en pensez vous ? D'apres vous, puis je garder mes gains en Dollars ? ou alors comment dois je m'y prendre pour pouvoir le faire ? dois je obligatoirement etre domicilié hors de France ? (d'autres pays europeen sont aussi soumis a cette regle mais pas tous !)
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Passage en Euro pour AdSense
Bonjour
J'en pense que tu as du louper beaucoup de choses sur Wri lors du passage du dollar en euro, et même avant. Le changement de devise n'a AUCUN impact sur tes revenus. Ca peut juste évoluer sur un mois au max, et encore dans un sens ou dans l'autre. Alors soit tu diriges des sites anglo saxons avec des annonceurs qui payent en dollars, soit tu es un As de la FInance capable de prédire les évolutions des devises, et là tu peux oublier AdSense
A bientôt
J'en pense que tu as du louper beaucoup de choses sur Wri lors du passage du dollar en euro, et même avant. Le changement de devise n'a AUCUN impact sur tes revenus. Ca peut juste évoluer sur un mois au max, et encore dans un sens ou dans l'autre. Alors soit tu diriges des sites anglo saxons avec des annonceurs qui payent en dollars, soit tu es un As de la FInance capable de prédire les évolutions des devises, et là tu peux oublier AdSense
A bientôt
- venux
- Nouveau WRInaute

ok donc je n'ai peut etre pas été bien compris.
j'envisage par la suite de vivre un certain moment a l'etranger (dans un pays fonctionnant aux dollars).
OR, si je passe mon compte en EURO, plus possible de retourner en dollars!
D'ou ma question, par la suite je souhaite vivre dans un pays "DOLLARS", donc je n'ai pas envie d'avoir mes gains en EURO!
N'ai je encore rien compris ?
j'envisage par la suite de vivre un certain moment a l'etranger (dans un pays fonctionnant aux dollars).
OR, si je passe mon compte en EURO, plus possible de retourner en dollars!
D'ou ma question, par la suite je souhaite vivre dans un pays "DOLLARS", donc je n'ai pas envie d'avoir mes gains en EURO!
N'ai je encore rien compris ?
-

Pour info ce genre de "déménagement" entraine la suppression et la création d'un nouveau compte AdSense. Et oui tu ne t'es pas bien fait comprendre car même en relisant ton message, à aucun moment tu ne parles de partir vivre à l'étranger.
-

Zecat - WRInaute accro

finstreet a écrit:Pour info ce genre de "déménagement" entraine la suppression et la création d'un nouveau compte AdSense. Et oui tu ne t'es pas bien fait comprendre car même en relisant ton message, à aucun moment tu ne parles de partir vivre à l'étranger.
Non non ... juste un changement d'adresse ... en tout cas moi j'ai juste fait un chnagement d'adresse et de mail sur mon compte adsense.
-

Zecat a écrit:Non non ... juste un changement d'adresse ... en tout cas moi j'ai juste fait un chnagement d'adresse et de mail sur mon compte adsense.
Tout dépend des pays. Changement de devises, et changement de pays, peuvent se traduire par ... suppression du compte et ouverture d'un nouveau compte. Et à mon avis de France aux Etats-Unis, le système va demander le dollar pour les Etats-Unis, et s'il est en euro, ca peut nécessiter la suppression du compte. Mais dans tous les cas, le mieux est d'avoir la devise correspondante à celle des annonceurs.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense en euro verdict ?
- Adsense en euro et TVA ..
- Adsense en euro ou dolars ?
- sondage adsense $ vs euro
- Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
- Adsense en euro et en Belgique wihiiii
- nouveau : revenus adsense en Euro
- Compte Adsense enfin en Euro
- Pétition pour Adsense en euro
- Paiement AdSense par chèque en Euro
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, JotSpot