Passage en dynamique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Passage en dynamique

Message le Lun Avr 18, 2005 16:35

Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils concernant le passage de mmon site en dynamique www.festivals.be - comme vous pouvez le voir pour l'instant c'est du "super-statique-moche" :wink:

Est-ce que le passage en dynamique va être un problème pour mon référencement ? Je comptais utiliser Mambo.

Est-ce que vous avez quelques conseils ? Une meilleure solution ? Est-ce que vous me déconseillez de le faire ? Le fait est que mon site marche bien pour le moment et donc j'ai pas trop envie de perdre des visiteurs en tombant dans les profondeurs des classements ...

Merci pour vos réponses

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 18, 2005 18:25

c'est pas parce que ça ne sera plus statitique que se sera plus beau ;)

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Passage en dynamique

Message le Mar Avr 19, 2005 2:02

Gregoo a écrit:Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils concernant le passage de mmon site en dynamique www.festivals.be - comme vous pouvez le voir pour l'instant c'est du "super-statique-moche" :wink:

Est-ce que le passage en dynamique va être un problème pour mon référencement ? Je comptais utiliser Mambo.

Est-ce que vous avez quelques conseils ? Une meilleure solution ? Est-ce que vous me déconseillez de le faire ? Le fait est que mon site marche bien pour le moment et donc j'ai pas trop envie de perdre des visiteurs en tombant dans les profondeurs des classements ...

Merci pour vos réponses

Le "dynamique" est fait seulement pour rendre la vie des webmasters un peu plus simple (quoique ?). Si tu ne fais pas ou peu de mise à jour, le dynamique ne changera pas grand chose. Par contre si tu souhaites ajouté, modifié des infos souvent, alors là le dynamique devient interessant.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 2:24

change les couleurs plutot :D

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 19, 2005 10:48

Merci à tous

Oui je sais les couleurs sont pas terribles ! :wink:

En fait je voulais passer en dynamique surtout pour ajouter des fonctions (recherche, tri par catégories, ...)

Mais à propos de l'effet que cela aura sur le référencement qqun a des infos ? On dit toujours que c'est plus difficile de référencer un site dynamique, que les robots "n'aiment pas ça", ... quelle est réellement l'importance de l'influence que cela peut avoir sur un tel site ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :