Passage crawler10.googlebot.com

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanpierrelancel
Nouveau WRInaute

Passage crawler10.googlebot.com

Message le Lun Mai 12, 2003 6:08

8) Bonjour à tous,

Je viens de regarder mes logs et je m'apperçois que GOOGLE à mater mon site encore une fois le 11/05/2003 à 10:30:27 = CRAWLER10.googlebot.com ? que doit on en déduire d'après vous ? cela :cry: ou cela :lol:

Bonne journée
Cordialement
Jean-Pierre LANCEL
www.iridologie.com
jeanpierrelancel@free.fr

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 12, 2003 6:29

Salut Jean Pierre,

Si tu postes un nouveau message chaque fois qu'un bot débarque sur ton site, cela ne va pas arranger les hits de WRI :lol:

Il n'y a aucune conclusion à tirer de ce passage. Depuis plusieurs mois, les FreshBots ont continué leur petit bonhomme de chemin quelles que soient les circonstances, y compris au coeur de la tourmente (dance).
Qu'un bot passe voir ton site est toujours bon signe, cela veut au moins dire qu'il le connaît. Plutôt que de passer du temps à éplucher tes logs, essaye d'améliorer ton site, crée de nouvelles pages et part à la chasse aux liens... ça c'est productif ! :wink:

Cordialement,

Dan

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :