Passage d'un .com à un .fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quand j'ai créé mon activité en 2009, j'étais encore peu avertis sur le SEO. J'ai donc pris un .com alors que je réalise des activités de consultant en France.
Cela fait longtemps que je veux le faire, mais que pensez-vous, dans ce contexte. de passer .fr ? pertinent, non ?
Sachant qu'en terme de SEO, un redirection fixe en .htaccess suffit.

J'attends votre avis !

Merci,
Frédéric
 
WRInaute accro
Changer un nom de domaine après autant d'années ne se fait pas à la légère. Acheter le .fr pour empêcher un concurrent de le faire, pourquoi pas. Mais basculer, je ne m'y risquerais pas.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site Internet pour des avis.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Concernant le SEO, je n'ai jamais vraiment travaillé le SEO de mon site... car je n'ai jamais eu le temps de m'y coller car trop de travail... et pas de contenus pour l'instant. Mais cela va changer je suis en train de mettre des éléments en place, du vrai SEO mon site : www.yata-web.com

merci,
 
Membre Honoré
Bonjour,
FredBERNARD a dit:
[...] cela va changer je suis en train de mettre des éléments en place, du vrai SEO mon site : [...] yata-web com
Sachant que le site Internet n'est pas encore travaillé et que vous préféreriez un .fr , vous pouvez faire le changement. Ce sera l'occasion de faire un point aussi sur l'évolution du site, corriger les erreurs et le SEO.

Vous pouvez aussi demander quelques conseils à la communauté d'entraide concernant votre site Internet afin de corriger certains éléments de base, via le sous-forum dédié : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut