Passage de blogger à wordpress : besoin de votre validation

WRInaute discret
Bonjour,

Étant débutant, j'aurai besoin que vous validiez ou non ces étapes, en me disant si j'ai oublié quelque chose ou si certaines choses ne fonctionneront pas.

J'ai actuellement un blog hébergé sur blogspot.com/blogger et j'ai acheté mon nom de domaine chez 1&1.
Quelques lignes pour préciser ma config actuelle :
J'avais effectué la configuration proposée sur http://www.leblogger.com/2009/06/nom-domaine-blogger-1and1.html :
- Pour la configuration 1&1 : créer un sous-domaine www, faire rediriger le domaine vers ce sous-domaine, modifier les paramètres DNS du sous-domaine en ajoutant l'alias ghs.google.com
- Pour la configuration blogger : dans "Domaine personnalisé" j'ai entré mon domaine (en www.monsite.com) et coché "rediriger monsite.com vers www.monsite.com
- Dans Google Webmaster Tools, j'ai choisi mon domaine favori, celui en www
D'ailleurs j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne (que lorsque l'on tape l'adresse en .blogspot, ça passe au nom de domaine, ok, car c'est configuré sur blogger, par contre comment le NDD sait qu'il faut aller chercher sur mon adresse en blogspot, l'adresse du site n'est spécifiée nulle part chez 1&1, à part le ghs.google.com. Enfin bref...)

J'ai donc voulu passer sur wordpress, et j'ai acheté un hébergement chez 1&1 (en mutualisé). J'ai créé un dossier "wp"et y ai installé wordpress (pour ne pas gêner le site actuel avec le .htaccess, je n'ai pas installé wordpress à la racine).

- Afin de pouvoir effectuer mes tests, j'ai créé un sous-domaine "test" et l'ai fait pointer vers le dossier "wp".
(donc quand je tape monsite.com ou www.monsite.com j’atteins l'ancien site sur blogger, et quand je tape test.monsite.com , j'arrive sur mon site wordpress hébergé chez 1&1)